Aller au contenu

Bonjour à Tous


Kékidi

Messages recommandés

Je vous envoie un bonjour, juste pour vous dire que je suis revenu sur le forum d'émunova. Ca fais 3 mois environ que je n'ai pas posté car je n'avais pas internet pendant cette période.

:wacko: Ah, y'a personne qui se souviens de moi! Bah, c'est pas grave.

En 3 mois je vois que les sites d'émulation sont plus sages. Il y a du y avoir pas mal de grabuge. non? J'ai remarqué que pas mal de site ne propose plus de rom GBA et n64 et que les nouvelles roms Neogeo se font très rare.

Bon, bin voila je vous laisse. Je vais voir les autres messages.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les règles ont changé sur le forum, c'est un assez gros bouleversement il faut dire.... ;) Mais c'était nécessaire par les temps qui courent.

Et bon retour à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 mois la SELL a fait des ravages et finalement, ce sont les meilleurs qui restent et sont obligés de changer d'attitude pour survivre. C'est pas plus mal en un sens.

Sinon t'en fais pas :) perso je t'avais pas oublié bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ça empire non plus. Mais je ne pense pas que ça va empirer. L'émulation des vieilles consoles (8bit et 16bit) a l'air d'être admis. Je veux dire par là, qu'on ne risque plus rien si on possède ou diffuse des roms de ces consoles. Biensur c'est interdit, mais Nintendo, Sega.... ne porte pas plainte car il ne gagne plus d'argent avec ces consoles (en occident, car en inde la console superfamicom est en vente neuve).

Au niveau de la playstation, je trouve que la situation s'améliore, je trouve qu'il y a de plus en plus de site qui propose des jeux PSone. Cela doit être du au fait que la PSone est en fin de vie, faut dire aussi que le site proposant des jeux PSone ne courraient pas les rue.

Les sites proposants des roms N64 sont plus rares qu'avant, mais il en reste encore pas mal. Il y a moins de sites qu'auparavant, mais je pense que cela n'est que provisoire car la n64 est morte. Elle est morte en occident, car Nintendo va sortir une sorts de n64 en chine, les jeux ne seront pas sur cartouche mais sur le net; c'est peut-être pour ça que le site emuchina a eu quelque problèmle.

Les sites proposant des rom GBA ont presque disparu car la console marche vraiment bien et que Nintendo gagne son pain avec. Mais un jour, dans quelques années les rom GBA seront aussi facile à trouver que les roms Supernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.