Aller au contenu

[VDS] PcEngine LT, N64, Accessoires, ...


quadratic

Messages recommandés

(Toutes mes ventes ne rentrant pas en un seul message, sont uniquement vendus ici les objets hors SEGA!

Vous pouvez consulter mes objets SEGA ici: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=20996)

Bonjour,

J'ai décidé de me séparer d'une partie de ma collection, avis aux amateurs!

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Sont disponibles (tous les prix sont fdpout):

* Une Pc-Engine LT loose + Avenue Pad 3 + 4 jeux + Tennokoe Bank

pceltpackqc2.th.jpg

accavenuepad3di3.th.jpg

nectennokoefl9.th.jpg

La Pc-Engine LT est bien connue pour être la plus rare des consoles portables! Véritable Rolls-Royce des portables, elle valait plus de 7000F à sa sortie! Son écran à matrice active d'une qualité incroyable pour l'époque était une vraie révolution (avec des boutons de réglages de luminosité, contraste, etc.), mais elle était malheureusement un peu trop chère pour avoir du succès. Elle n'est d'ailleurs pas réellement «portable» dans le sens où il faut la brancher sur secteur pour pouvoir s'en servir.

Elle possède un Tuner TV intégré (NTSC, donc uniquement utilisable au Japon, malheureusement), d'où l'antenne. Mais surtout, on peut l'utiliser comme écran pour une source externe (tant que cette source est NTSC, bien sûr)! J'ai joué à Ikaruga dreamcast sur cet écran, c'est assez incroyable!

On peut aussi brancher un pad dessus, ce qui est plus pratique que de prendre la console en main directement, et c'est pour ça que j'en ai inclus un dans la vente.

Comme la Pc-Engine GT, elle accepte tous les jeux Hu-Cards de la Pc-Engine/CoreGrafx, sa ludothèque est donc énorme! Mais en plus, elle a un port d'extension qui lui permet de se connecter aux lecteurs Cd-Rom Nec (pas possible pour la GT)! On peut donc la brancher directement sans adaptateur sur l'interface Unit du lecteur Cd-Rom², ou au lecteur Super-Cd-Rom² avec un adaptateur prévu pour (non fourni dans la vente).

De nos jours, elle se vend en général dans les 700 ou 800 euros.

Détails:

- Une Pc-Engine LT loose avec son adaptateur secteur d'origine (110 Volts). En très bon état extérieur, mais il manque le cache du port d'extension. Il y a un pixel mort sur l'écran de la LT (il reste bleu clair), mais heureusement assez discret, on ne le voit pas dans la plupart des situations, mais du coup j'ai quand même baissé le prix de 50 euros (pour un seul pixel, c'est déjà pas mal!)

- Un pad 3 boutons Avenue Pad 3, très bon état.

- 3 jeux Hu-Cards japonais complets en très bon état: Benkei Gaiden, Hanii In The Sky, Super Momotarou Densetsu 2.

- 1 jeu Hu-Card japonais loose en bon état (l'illustration sur la Hu-Card s'est un peu effacée à un endroit): Mizubaku Daibôken (Liquid Kid).

- 1 Tennokoe Bank complet (carte mémoire pour Nec Cd-Rom² et Super Cd-Rom²). Il vous faudra un lecteur CD-Rom Nec à brancher sur la LT pour pouvoir l'utiliser.

Photos supplémentaires:

http://img355.imageshack.us/my.php?image=p...system01jn4.jpg

http://img241.imageshack.us/my.php?image=p...system02kz9.jpg

http://img169.imageshack.us/my.php?image=pceltfoldedba8.jpg

http://img137.imageshack.us/my.php?image=pceltextnq2.jpg

http://img98.imageshack.us/my.php?image=pceltgamesdp3.jpg

L'ensemble: 400 euros. (vous aurez du mal à trouver moins cher!)

************

* Une Nintendo 64 Pal, avec les câbles, les accessoires et les jeux japonais

n64packdx1.th.jpg

Un pack un peu étrange, j'avoue, car tout est japonais, sauf la console elle-même... En fait tout devait être japonais, mais ma N64 jap a rendu l'âme, et j'ai préfèré mettre une console européenne que pas de console du tout.

Du coup, gardez à l'esprit que même si la console est une européenne, l'adaptateur secteur est japonais (compatible, mais 110 volts), il n'y a pas de câble vidéo (car la console japonaise n'était pas livrée avec, comme la Super Famicom, mais n'importe quel câble composite Nintendo fera l'affaire), et les jeux sont japonais, donc auront besoin d'un adaptateur pour les faire passer sur cette console.

En fait c'est idéal pour quelqu'un qui cherche les pièces ou qui a déjà une N64 à côté. De toutes façons, c'est pas un pack bien cher.

Détails:

- Une Nintendo 64 Pal européenne loose en très bon état.

- Un adaptateur secteur officiel japonais (110 volts), très bon état.

- Un pad officiel japonais, très bon état.

- Un Rumble Pack (vibreur) officiel japonais, très bon état.

- Le jeu japonais Zelda Majora's Mask complet avec boîte et notice en super état! (Attention, l'extension Ram de la Nintendo 64 est nécessaire pour jouer à ce jeu, et elle n'est pas fournie dans la vente)

- Le jeu japonais Banjoe & Kazooie sans boîte mais avec notice et carte d'instruction, en très bon état.

L'ensemble: 30 euros

(rien que Zelda en vaut déjà plus de 20 normalement...)

************

* 3 jeux japonais pour Playstation 1: SD Gundam G Generation 0, Rockman X4, Winning Eleven 2000

psgundamph7.th.jpg

psrockmanx4ne4.th.jpg

pswinningeleven2000nk8.th.jpg

- SD Gundam G Generation 0:

Complet avec notice en très bon état, mais sans spinecard.

- Rockman X4:

Sans notice ni spinecard, la boîte est cassée (voir photo), et il y a des traces d'autocollants sur le dessus des cds, mais le jeu marche sans problème.

- Winning Eleven 2000:

Très bon état, complet avec notice et spine card.

Prix pour les trois ensembles: 10 euros.

************

* Accessoires divers (tous en bon état)

accdiversod1.th.jpg

accmemorygcjh4.th.jpg

ATTENTION: le pad 6 boutons Nec et le multitap Nec visibles sur la photo ci-dessus ne sont plus à vendre (la photo n'a pas été mise à jour).

Détails:

- Deux pads Microsoft Xbox 1er modèle (les gros).

- Un câble audio/vidéo composite Xbox.

- Un pad officiel japonais Playstation 1er modèle (sans les sticks analogiques).

- Un stand vertical pour Playstation 2.

- Une télécommande DVD pour Playstation 2 (sans receveur infrarouge, donc uniquement pour les modèles de Playstation 2 avec receveur intégré).

- Un Super GameBoy 2 japonais pour Super Famicom.

- Une carte mémoire 59 blocks officielle européenne pour Gamecube, complète avec boîte, notice et étiquettes (non-utilisées).

Prix pour le lot: 25 euros (c'est bradé!)

En cadeau (inutile, mais c'est pas grave): une télécommande pour la Panasonic Q (la console deluxe hybride Gamecube/lecteur DVD) qui marche quand elle veut (visible sur la photo)...

************

NOTE: JE FAIS UNE REDUC POUR CEUX QUI ACHETERAIENT PLUSIEURS DE CES LOTS EN MEME TEMPS, Y COMPRIS CEUX DE MON AUTRE ANNONCE!!

************

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de détails supplémentaires concernant n'importe lequel de ces objets!

Pour les acheteurs qui peuvent se déplacer sur Paris, je suggère un rendez vous pour une remise en main propre, ça évite les aléas de la poste et ça vous fait économiser les frais de port.

En parlant de frais de port, je ne prends évidemment pas de commission dessus: une fois un paquet prêt à être envoyé à un acheteur, je pars le faire peser à la poste, et je demande le prix en fonction du mode d'expédition demandé par l'acheteur. Je peux donc difficilement vous répondre concernant le prix exact pour l'envoi de tel ou tel objet avant que la vente ne soit finalisée, mais vous pouvez consulter les grilles de tarifs de la poste en fonction du poids approximatif.

Voilà! J'essaierai de répondre le plus rapidement possible à vos messages, mais je peux difficilement passer trop de temps sur les forums pendant les heures de boulot... En revanche, le soir aucun problème!

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.