Aller au contenu

Final Fantasy 9


Anakin451

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité Invitéphoebe

hmm...eh bien, donne moi plus de précision: quelles sont tes paramètres plugins(vidéo, en particulier?)

et est-ce que tu as vérifié des erreurs de bases?(genre il te manque le plugin vidéo, son ou le bios)

vas vérifier mon post, ca résoudra peut être le problème

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=20364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Selenor

Bonsoir à tous, je n'arrive pas non plus lancer FFIX malgré le fait que j'ai suivi la plupart qu'il m'ait été possible de trouver à la lettre...

J'explique ma situation : j'ai téléchargé sur Emulation rom les images CD (en zip, mais en .nrg quand dezzipés), et donc après avoir configuré tous mes plugs in (Pete's Open GL 1.75 pour la vidéo, Eternal SPU pour le son, Pete's CDR aspi ... pour le CD et Scph7502.bin pour le bios).

Il me semble que la config est convenable (je suis sous Vista (lol) et j'ai un nvidia 7500 version Lite et un AMD Athlon 62X2), néanmoins lorsque que je fais file->run iso et que je choisis l'iso cela me met un écran noir.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai crée un lecteur virtuel avec Virtual Drive, mais je n'arrive pas à faire autre chose que de le selectionner dans la config du plug in CD de Epsxe (ver 1.5.2).

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre, ça fait 6 ans que j'attends de jouer à FFIX, on me l'avait prêté et j'ai jamais pu y rejouer :'(.

Salut et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ePSXe n'aime pas les ISOs en NRG, alors, deux possibilités :

- Monter ton ISO sur un CD virtuel et faire alors "Run CD" sur le lecteur virtuel crée par Alcohol ou Daemon Tools par exemple (je ne connais pas Virtual Drive et ne sais pas s'il accepte les NRG (Nero), les deux que j'ai cités le font), ça peut ne pas marcher, car avec un CD réel ou virtuel et FF IX, il faudra un patch de déprotection sur l'ISO, donc si l'ISO que tu as n'a pas été patché il y a de fortes chances pour que tu aies encore l'écran noir.

- Aller ici, il y a un ISO patché (qui fonctionne dans tous les cas, en ISO ou lecteur virtuel).

Je te conseille la deuxième solution, plus simple.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Selenor

Bonjour j'ai réussi à downloader toute l'iso j'ai essayé et ça marche mais c'est très lent, aux alentours de 13 FPS en ingame.

Donc je voudrai savoir comment avoir une meilleure vitesse avec mon PC qui a:

2GO de ram

une Nvidia 7500 lite

Vista

2,5ghz

Merci d'avance.

PS: j'ai essayé les réglages les plus bas avec le Pete's open gl 1.75 après je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Selenor

Bon je rectifie ce que j'ai dit plus haut, apparemment maintenant que j'ai changé de lecteur virtuel, ça marche le jeu est à une vitesse correcte, fluide même.

Par contre le son est vraiment pas top, avec eternel SPU 1.41 il est vraiment moche et avec celui de EPSXE ça va à peu près mais ça gâche cette sublime bande son.

J'espère que ça se corrige.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.