Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà, je suis un des admins d'un site relativement fréquenté sur un jeu de cartes à collectionner ( L5R ). Le site s'appelle ryoko-owari. or l'hébergeur nous a coupé de notre base de données pour surconsomation de bande passante à priori. ( www.ryoko-owari.com ) Bon, je trouve le principe moyen, déjà (pas d'avertissement, rien. du jour au lendemain, paf, message d'erreur). Or le forum n'avait "que" dans les 600 inscrits (quand je vois celui d'emunova, par exemple, je dis "que 600 inscrits) sans bannières ni images autorisée pour pas alourdir la chose ( ce qui est loind d'être le cas ici, imaginez le thread " un screen, un jeu sans img, pour voir...) Donc, là, on négocie avec l'hébergeur, mais comme il faut tout prévoir, quelqu'un en connait un bien ? Si un admin de emunova voit ça, ca m'interesserai de savoir ou il est, et si ça lui revient cher ou pas (si ce n'est pas indiscret, bien sur). Thoughts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pas sûr qu'Emu Nova soit une référence car un loue une machine dédiée qu'on gère nous-même. Toutes façons en hébergement, de bien, tu as OVH, Sivit et Gandi. OVH est le moins cher avec une hotline qui laisse à désirer mais ça peut valoir le coup. Tu es où et tu as quoi comme caractéristiques d'hébergement (espace disque, taille de base de données etc.) ? PS : j'aurais tendance à dire 1&1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés