Aller au contenu

Milionnaire, Snk, capcom, SFIII, KOF


Seb nukem

Messages recommandés

Juste pour savoir, ces jeux de baston Dreamcast, je ne les voit qu'en import japonais. Vous allez sans doute vous foutre de ma gueule, mais j'aime bien les histoires capilotractés des scénars de ces jeux (ben oui, j'aime bien savoir pourquoi je cogne), et je lis pas le japonais.

Ces jeux existent en english ou pas ?

Et sinon, je peux quand même y jouer sur une dreamcast Française, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les KOF 99 Dreammatch (98 sur Neo), KOF 99 Evo, 2000, 2001 et 2002 sont en english donc no probs à priori, les street fighters je les ai en Jap les menus sont en anglais aussi de toute façon y'a pas de blabla, y'a skies of arcadia pour ça !!! les Capcom VS SNK n'ont pas de scénarios et ont leurs menus en Anglais, Vampire Chronicles est aussi en Anglais

seuls Super Street fighter II X grand master challenge et Super Puzzle fighter II X sont par contre intégralement en JAP (et bonne chance pour les trouver à bon prix)

Moi j'ai tous les jeux de fight en version JAP et c'est seulement ces deux jeux qui ne sont pas en Anglais

sinon l'autre probs avec les jeux capcom c'est qu'ils ont une protection contre les cable SCRAT (super street fighter II X, super puzzle fighter II X, Street Fighter zero III, vampire chronicle, Gigawing Jap, Gunbird 2 jap etc...) par contre no probs en VGA sinon ça sera écran énormément zoomé ou blackscreen

voilou si tu as d'autres questions n'hesites pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon l'autre probs avec les jeux capcom c'est qu'ils ont une protection contre les cable SCRAT (super street fighter II X, super puzzle fighter II X, Street Fighter zero III, vampire chronicle, Gigawing Jap, Gunbird 2 jap etc...) par contre no probs en VGA sinon ça sera écran énormément zoomé ou blackscreen

En langage clair, c'est pour y jouer sur une téloche, tube cathodique tout bête, je prends le jeu en jap, il me faut quoi pour y jouer ? un CD Boot ?

Pour les trouver : tu sais je viens de trouver un pack avec shenmue, code veronica, chu chu rocket, sonic adventures et deux autres trucs je sais plus quoi pour 20 Euros + fdp. alors...

Merci de ton aide !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui un cd de boot, genre code breaker, utopia, action replay ou CD-X !!!

j'ai pas dit qu'on pouvait pas faire de bonnes affaires :class:

juste que la serie "for matching service" de capcom est sortie en édition limitée au Japon (à 5000 ex pour chaque jeu je crois) donc rien à voir avec la disponibilité des jeux PAL

si un jeu ne passe pas tu peux toujours trouver un iso patché :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends pas le coup de la notice ... :siffle:

ce que je disais c'est que pour super street fighter II X par exemple, je me sert du backup pour jouer sur la TV (protection capcom) ou si je joue sur ordi via VGA je prends mon précieux original

les cd de boot c'est très facile à trouver

si tu comptes te faire une collection (moi je suis en plein dedans) tu verras que les boitiers PAL prennent énormément de place et en plus qu'ils sont très fragiles, je n'achète plus que des jeux en JAP ou US pour les RPG mais aussi parce que sur les jeux PAL il manque l'option VGA qui devient hyper importante avec les écrans Plats :class:

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

DETERRAGE !!!

Je viens de trouver un magnifique SFzero jap sur ma DC. Je mets le code breaker, et... marche pas.

J'essaie avec un autre boot, celui avec le chien qui prend la couleur de la jaquette, là tu sais... L'intro passe, mais après, que nib'.

Jeu defectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as pris la version "Playmobil style" de SF zero 3... o_O

impossible de la faire passer avec un câble RGB !!!

c'est mode VGA ou iso patché pour cette version, sinon tu peux recraquer pour un Street fighter zero 3 for matching service (avec Ryu et Vega sur la pochette) mais bon c'est pas le même prix :diable:

va voir mon petit topic ici sur Dreamagain :

http://forums-dreamagain.vibvib.fr/viewtop...p?f=3&t=990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.