Phio Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens de télécharger aranym 0.9.6 émuler un Falcon 030, mais je n'arrive pas à le lancer, il doirt falloir l'installer mais je n'ai pas trouvé de Doc. Est-c que quelqu'un a une idée car mon vieux falcon contien des progs que j'aimerais bien faire marcher sur mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Ben déjà tu as au moins deux packs de l'émulation Falcon030 ( tu as du les voir dans la section ATARI) telechargement Bien complet ici des jeux Falcon ici Me semble qu'il est possible de lancer des jeux falcon a partir d'un simple Aranym mais j'ai pas encore réussi . Modifié le 16 mars 2008 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés