frell sylvain Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut tout le monde ! G un gros probleme d'émulation. Voici mon bleme: j'ai téléchargé plein de roms (en autre sur emu nova) et je ne peux lire 5 jeux (les 5 metal slug ). Bon c'est bien d'avoir un bon jeu de shoot mé on s'en lasse. Comment résoudre mon probleme? j'en ai marre de finir ces 5 jeux a la suite... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Soit plus precis. Quel emulateur tu utilise quelle est ta config ? Quelles sont tes roms ? leur taille ? Sinon on peut rien faire sans infos on est pas devins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frell sylvain Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Alors j'utilise NRX (la plus récente), mes roms sont assez vieux (style windjammer, king of fighter 97...). Pour ma config d'ordi est un Pentium 3 550Mhz, 92 MO de RAM, une ATI rage pro... Normalement ca doit marcher (G juste eu un bleme de Windows qui du me faire un formatage du disque)... Voici la liste de jeu: la pluplart des jeu de la liste neorage 0.6b jusqu'a king of fighter 2000, les metal slug, zedblade, puzzle bubbles, king of monster. Maintenant il me montre ke les derniers que j'ai cité... pourquoi? je ne sais pas Modifié le 10 décembre 2003 par frell sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 N'utilisant pas NeoRageX je laisserai d'autres membres plus callés te repondre Mais bon je voudrai quand meme te dire que ton pc risque de battre de l'aile sur certains jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tu as essayé tes ROMs avec Jmame32+, Nebula ou Kawaks ? Car ce sont peut-être des ROMs cryptées que tu essaies de faire lire à Neorage, ce qu'il n'appréciera pas ne lisant que les ROMs décryptées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Bon voila pour les derniers jeux pour qu'il s'affiche voila neoragex 0.9c la dernière version non-officielle Sur ce site ou si ce sont des roms cryptées que tu essais de lire suis le conseil de Julio essaye JMAME Nebula ou Kawaks Modifié le 10 décembre 2003 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Normalement ce sont tous des Roms non crypté je l'ai regardé par MAME de julio sauf que quand je lance n'importe quel jeu il me dit qu'il y a un dll manquant...donc je vais essayer la version de NRX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Et bien, pourquoi ne pas simplement demander la dll manquante? Donne nous son nom, et moi ou queulqu'un d'autre te la passera surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frell sylvain Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) voici ce que Jmame32 me met : Fatal error : error while loading DLL "unicows.dll" Est ce que quelqu'un a ce DLL? (je n'en ai jamais entendu parler....) Pour ceux qui me parle d'un autre émulateur, je ne peux pas, j'ai un écran bleu qui me dit que le systeme est instable :'( Modifié le 10 décembre 2003 par frell sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Erreur tres connue Cherche un peu sur les sujets tu vas la trouver sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 La réponse est là : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frell sylvain Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Merci au moins je pourrais rejouer a mes bon vieux jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frell sylvain Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 désolé de casser l'ambiance encore une fois, mais JMame ne marche pa non pus... :'( Quand je lance n'importe quel jeu, la barre de progession marche normalement puis s'enleve et je reviens dans le menu ou on choisit le rom... Est ce normal?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Désactive Direct 3D dans les options de Jmame32+, car ta carte graphique est une ATI et ceci pose problème. Ensuite, ca te fait ça avec des jeux Neo, d'autres, tous sans exception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frell sylvain Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 G essayé pour le direct 3D... Maintenant J'ai trouvé la solution (la plus probable...), c'est que l'intégralité des roms qui ne marche ont des fichiers .bin Donc y a t il un logiciel qui permet de transformer les fichier bin en fichier rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés