Invité Kmel Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, enfait j'ai telechargé jmame+32 mais quand je veus le faire demarrer il me sort " erreur avec unicows.dll " est donc l'emulateur ne se charge pas.... qu'elqu'un pourrais m'aider ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Est-ce que tu joues à partir d'un CD ou est-ce que ton ému est bien dans un répertoire de ton disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kamel Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 il est biensur dans un de mes repertoires du disque dur et se que je ne comprend pas c qu'avec les autres emulateurs je n'ai aucun probleme. J'ai mame 32 mais je voulais jouer aux nouveaux dumps et la paf marche pas snifff........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 T'est bien dans le dossier marqué Jmame32+ dans l'interface car les dumps debloqués sont inscrits ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kamel Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ba tu vois j'arrive meme pas a ouvrir l'emulateur, ya un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ah oui escuse moi j'ai confondu avec un autre topic. Heu peut etre se diriger du cote des forums mame et mame32 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ouep, je suis d'accord avec Rom, car là le problème ne vient pas de Jmame mais de Windows...Un conseil, vas sur ce lien : http://www.dll-files.com/ Cherche le fichier DLL dont il est question, et mets-le dans : C:\WINDOWS\system32, puis reboot ton PC. Ca devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 PErsonelement j'ai cherché et je l'ai pas trouvé sur mon dd ce dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ben oui mais ca résoudra peut etre son probleme...Par contre je sais pas quelle version de Windows il utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kamel Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je suis la desolé lol oui j'utilise win 98 se mais le probleme est bizzard j'ai jamais eu se genre de bleme j'ai reessayé et il me dis erreur for while load dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 unicows.dll est apparemment liée à la gestion d'icônes dans les menus... Personnellement, j'ai vu qu'il est livré avec le player de Div'X Pro 5.1 et avec MusicMatch Juke Box 8. Mais est-ce la version que JMAME demande, ça je n'en sais rien... Si tu as un de ces 2 logiciels, tu peux copier la dll dans le dossier system32 de Windows et retenter. Tu ne devrais pas avoir à rebooter normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kamel Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merci sigforfi sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pfff vive l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 merci beaucoup, j'ai eu le probleme avec MSN messenger 6.1: apres un scandisk; impossible de le redémarrer; j'ai rechargé le dll par l'intermédiaire de driverguide; je vais le placer dans le /windows/system32/ et testé... Merci à votre forum; c'est le seul lien valable avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Notez que unicows.dll n'a pas besoin d'être dans windows\system(32) mais peut être aussi laissé dans le répertoire de jmame. J'avais téléchargé jmame32+ 0.74 et il me le demandait aussi. Mais par chance je l'avais dans gpmame32+ 0.68 que j'avais toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tu as raison Pouyou Pouyou, mais tout l'intérêt de le mettre dans le dossier Windows\System32, c'est qu'ainsi, il est accessible par tout programme en ayant besoin, et pas simplement par MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés