ShinSan Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Bonjour a tous.Mon premier post sur ce fofo. Bon alors voila mon petit probleme: j'ai FFVII et FFVIII en ISO et j'essaye de faire tourner ces dernier sur epsxe 1.5.2 avec pour plugins: Pete's OpenGL2 2.8 Eternal SPU 1.41 Ma machine: Windows XP Sp2 Atlhon 3200+ 3.2 Ghz ATI X800 GTO 256 Mo Carte Son Realtek 64' Chipset de la carte mére et un petit 512 de RAM T.T Alors voila moes probléme de son sont les suivant J'ai beau faire nimporte quoi, suivre les tutos du sites ou chercher sur le net le son deconne toujours. Le Son crépite et quand j'active Le SPUAsync le jeux lag a mort. Le probléme survien surtout lors des cinématique mais aussi lors du Ingame. Bizarement j'emule mieu FFVIII que VII et le son est plus agréable sans les options specifique de Eternal pour les FF... Je commence a plus trop savoir comment faire pour avoir un expérience de jeux potable sur Epsxe. Merci a ce qui me repondrons . Modifié le 9 mars 2008 par ShinSan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tu as mis les réglages indiqués ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinSan Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) oui oui j'ai bien fait tout pareill mais malheureusement ca ne resoud rien au contraire ca empire les choses ". C'est a n'y rien comprendre. Et comme je l'ai dit sans le " Update Before Accessing register" de Eternal ca marche mieu et ca crépite et lag moins. Modifié le 9 mars 2008 par ShinSan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinSan Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon ben c'est bon le probléme est resolu j'ai pris l'emu d'un pote qui marche nikel . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés