d4j0k3r Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, je me demandais s'il était possible d'émuler le system 12. Je voudrais jouer à soul calibur version arcade avec mame. Est-ce possible? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'avais déjà posé la question et à priori non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) J'avais déjà posé la question et à priori non. Je suis présentement en train de télécharger la version arcade. Est-ce que ça vas fonctionner? J'an aie aucune idée... EDIT: J'ai reçu un message en rouge disant doesn't work, don't bother! I won't bother about it! Modifié le 8 mars 2008 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu peux te rabattre sur la version Dreamcast qui est elle correctement émulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu peux te rabattre sur la version Dreamcast qui est elle correctement émulée. Ce qu'il me faudrait pour ça c'est un nouvel ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bah, si tu espères le faire tourner sous MAME, à fortiori, c'est que ça devrait tourner sous un ému DC. Ou à l'inverse, si ça tourne pas sous un ému, DC, à fortiori, c'est pas la peine d'insister sous MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah, si tu espères le faire tourner sous MAME, à fortiori, c'est que ça devrait tourner sous un ému DC.Ou à l'inverse, si ça tourne pas sous un ému, DC, à fortiori, c'est pas la peine d'insister sous MAME. Je joue à Street Fighter III Third Strike sur CPS3 mais sur dreamcast ça ne fonctionne pas... Je joue à Garou Mark of the Wolves sur winkawaks mais sur dreamcast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ca fonctionne pas ou lentement ? C'est quoi ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je joue à Street Fighter III Third Strike sur CPS3 mais sur dreamcast ça ne fonctionne pas...Je joue à Garou Mark of the Wolves sur winkawaks mais sur dreamcast... Ce sont des jeux en 2D. MAME émule correctement les jeux en 2D sans bouffer énormément de ressources. Par contre avec les jeux en 3D, MAME demande beaucoup de ressources. Alors, un jeu en 3D risque d'être plus fluide sur émulateur DreamCast, que sur l'émulateur MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ca fonctionne pas ou lentement ? C'est quoi ton ordi ? Intel Celeron (la honte) 1.11 mHz 640 MB de Ram Nvidia TNT model 64 pro Je suis dû pour un nouvel ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, laisse tomber pour Soul Calibur, en version DC ou arcade, ça tournera pas correctement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'tavais dit de te prendre une DC, quand tu cherchais à jouer à Ikaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés