Invité skizophreny Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour à tous! Voila, j'ai téléchargé l'émulateur MAME, j'ai patiemment lu le tutorial, je me suis énervé à trouver un moyen de jouer à un quelconque jeu et, comme ce fut un échec, j'ai cherché à installer la version traduite. Problème: je ne trouve pas ce fameux fichier "lang" dans mon répertoire MAME32UI où je devrais extraire le fichier. Quelqu'un pourrait-il m'aider à installer cette mise à jour? Et pour mon problème de roms, si j'ai bien compris, je télécharge la rom, je la place dans le fichier "rom" du répertoire de l'émulateur, et, si j'ai également dans ce même dossier le bios qui correspond à la rom, il devrait s'afficher en "avalaible" lorsque je lance MAME. C'est bien ça? Merci d'avance pour vos réponses, car je m'épuise à trouver ce fichu dossier. Suis-je aveugle ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Le dossier rom tu vas le chercher un moment, vu que c'est à toi de le créer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 A moi de le créer? Pourtant le dossier qui s'intitule "rom" est bel et bien présent après l'installation du programme. Mais ce n'est pas celui-ci que je cherche en priorité: je veux savoir comment trouver ce dossier lang. A moins que ce ne soit celui-ci qui faille créer soi-même. Je l'ai fait. Rien de nouveau dans les option de MAME, pas de choix du langage... Merci quand même pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 - Tu va sur le lien suivant :http://www.tradu-france.com/emulateur-mame32plus.html - Tu cliques sur Mame32Plus en français - Tu décompresse ou tu veux - Tu lance Mame32Plus - Ensuite, options --> Language --> French. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour cette démarche claire et précise mon problème est désormais résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour cette démarche claire et précise mon problème est désormais résolu. A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés