Invité Invitéjaemes Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous. Avavnt d'aller plus loin, j'aimerais savoir si je suis au bon endroit pour parler de l'émulateur scummvm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, tu es au bon endroit, mais je ne pourrai pas t'aider car je n'utilise pas ScummVM. Tu le fais fonctionner sur quoi un PC, Mac, une console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Je deterre le topic car , j'ai jamais essayer scummVM. Et je serais bien tenté . Y'en a qui on essayés sur PC ? des difficultées ? Modifié le 20 mai 2010 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) ScummVM est génial. C'est simple a configurer, ça marche du tonnerre pour la plupart des jeux. ScummVM est assez mature et est en version 1.x. Je l'ai utilisé sous Windows, Linux, PalmOS (PDA) et ça a toujours bien marché. Modifié le 20 mai 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Franchement, ScummVM tourne super bien depuis de nombreuses années. D'ailleurs, au départ, l'interface ressemblait énormément à celle des jeux Scumm de la grande époque tels que Indiana Jones & The Fate of Atlantis, Monkey Island 2, etc... Ce qui facilitait aussi la configuration. A une époque, je pensais même le traduire, j'avais même commencé à faire la doc, mais j'ai jamais réussi à modifier les sources pour en faire une version française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Toutafé. Simple, efficace, rapide. Je n'ai jamais eu aucune difficulté ou mauvaise surprise. même avec la version DS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je vais tester la version Android (non officielle pour l'instant) dès que j'aurais le temps. J'espère que ça tournera bien sur mon HTC Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Pareil que mes camarades : fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés