benbow Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour on m'a parlé d'une cartouche permetant de mettre des jeux megadrive, snes, gba dessus pour ainsi y jouer sur nintendo ds! est ce vrai? et ou se procurer ceci? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 lis ce sujet, j'y avais mis toutes les explications qu'il te faut. http://forums.emunova.net/index.php?showto...t=0&start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbow Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 lis ce sujet, j'y avais mis toutes les explications qu'il te faut.http://forums.emunova.net/index.php?showto...t=0&start=0 merci pour cette rapide question et je peux faire tourner des jeux Megadrive et snes dessus ou que les jeux nintendo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 (modifié) Pour chaque console, il y a un programme specifique: Un emulateur MD pour les jeux MD, un SNES pour les jeux snes... Sache le, a part la NES, l'emulation n'est pas encore le fort de la DS. Des jeux sont jouables, mais loin de l'integralité d'une ludotheque de console... je te quote l'ami kekidi : Les émulateurs qui fonctionnent sur GBA marchent également sur DS.- PocketNES qui émule la NES, version de Dwedit, - une vieille version de PocketNES, - Goomba Color qui émule la Gameboy et GameBoy color. - Snezziboy qui émule la Super Nintendo. - sur GBARetro, il y a des émulateurs Master System, PC-Engine, MSX, Colecovision, GameBoy, Nes, Super Nes, arcade Il y a des émulateurs sur DS : - SNEmulDS émule la Super Nintendo, - SpeccyDS émule le ZX Spectrum, - sur Portabledev, il y a des émulateurs Colecovision, arcade, Master System, Oric, Thomson ... - diverse discussions d'émulateurs sur pocketheaven.com. Modifié le 4 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Et ScummVM il tourne comment sur DS ? Moyen de faire tourner les "gros" jeux genre les Broken Sword (avec la carte mémoire qui va bien, bien sur... ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bof... tourne toi plutot vers la PSP, l'emulation est bien plus efficace dessus. scumm MV en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bof... tourne toi plutot vers la PSP, l'emulation est bien plus efficace dessus. scumm MV en fait partie. Tout le monde n'a pas la chance de posséder une PSP (ni forcément les moyens de l'acheter quand on possède déjà une DS ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 On demande comment c'est, je livre mon avis: perfectible, et bien en deça des portages sur la concurrence. Apres chacun fait ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés