Windsor75 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, J'ai essayé Stunt Car Racer et ça fonctionne, donc ça c'est cool. Par contre Vroom, y'a pas moyen. Tant pis, je continuerai par les disquettes. En tout cas merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Je vais maintenant m'attaquer au passage sur la XBox et Winuaex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu as essayé d'autres versions de vroom ? http://www.whdownload.com/games/Pack-V-200...95&1296.zip http://www.whdownload.com/games/Pack-V-200...r_v1.6_2158.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut à tous ! Juste un mot pour vous informer que j'ai réussi sans trop de mal à faire fonctionner l'image disque avec la XBox, et j'arrive aussi à lancer des jeux Même Vroom fonctionne sur la XBox, alors que je n'y arrive pas sur PC. C'est vrai en tout cas que maintenant ça charge nettement plus vite ! Bref un grand merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Très heureux de l'apprendre A toi de m'aider si tu veux bien, peut tu m'assurer que l'on puisse bel et bien jouer à 2 sur l'émulation UAE de X-BOX ? L'autre jour chez un pote on a tout essayé, mais rien a faire, on avais pas réussi à rendre le 2eme joueur jouable sur le 2eme pad X-Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Très heureux de l'apprendre A toi de m'aider si tu veux bien, peut tu m'assurer que l'on puisse bel et bien jouer à 2 sur l'émulation UAE de X-BOX ? L'autre jour chez un pote on a tout essayé, mais rien a faire, on avais pas réussi à rendre le 2eme joueur jouable sur le 2eme pad X-Box. J'avoue ne pas avoir essayé. Je sais que sur d'autres émulateurs je n'ai pas eu de problèmes (ZSnex entre autres), j'essaierai dès que j'aurai 5 minutes. Tu as essayé sur quel(s) jeu(x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 L'autre jour chez un pote on a tout essayé, mais rien a faire Faut arreter l'apéro et le pavo , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oui, c'est vrai que cette soirée c'est pas mal bien terminé Mais on avait tester avant de s'émècher, avec bomberman, masterblaster, megablast et XP8 mais rien a faire. En tout cas c'est sympa d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés