Aller au contenu

Mise Au Point Kawaks


Invité SNKpoucin

Messages recommandés

Invité SNKpoucin

Bon voilà, en apparté, je n'arrive pas à m'inscrire au forum, j'ai même envoyé un email en PV à Julio où je lui explique mon pb. Merc d'avance.

Je débute dans l'émulation, et je pose avant d'aller plus loin dans la technique 2 ou 3 questions toutes bêtes pour partir sur des bases saines ( ps : chapeau Fernadel, j'aurais des questions pour tes lumières plus tard...)

Je tiens à dire que je souhaite travailler le plus possible sur Kawaks car Nebula rame sur mon PC, et kawaks est PARFAIT. Donc :

_ J'ai KAWAKS 1.46, or je lis que l'on peut jouer à SVC. Pb, le jeu n'est pas dans le loader, comment le faire apparaitre dès lors ???!?

_ Les fichiers .dat que j'ai sont pour Nébula, d'ailleurs tous marche dessus. Mais puis je n'avoir qu'un seul émulateur au lieu des 3 que j'ai ( Neorage pour KoF 2001,KoF2002, MSLUG4 ; Nebula pour SVC et RAge Dgons ; et enfin Kawaks pour tous le reste . Comment tout balencer sur KAWAKS ?

_ J'ai l'impression que les graphismes de KoF2002 à des graphismes très pixelisés, est du à NeorageXP ?

Merci pour les réponses

PS : j'ai lu avant les post, ou plein de réponses y sont, mais je note juste un ptit déficit pour Kawaks. Merci de votre comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes problèmes de DAT, vas voir mon dossier "Comment créer les DAT" sur Emu Nova. ^^

Ensuite, NeorageX commence à dater et pour certains jeux il n'est pas super... ;)

Pour le loader, il te suffit en fait de rajouter le DAT dans le fichier asr.dat de Kawaks, comme expliqué dans ce même dossier. ;)

Enfin pour ton problème d'inscription, ne sachant trop comment faire, je transmets au boss ! :siffle:

Voila ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNKpoucin

Merci Julio !

J'ai bien compris les réponses mais peux me préciser