Aller au contenu

"Twin Mill" Hot wheels échelle un


hemi426

Messages recommandés

Même si je viens souvent, je ne peux malheureusement pas poster beaucoup sur ce forum, n'étant tout simplement pas très compétant concernant la bidouille et l'émulation, je laisse ma place à bien meilleur que moi.

En revanche, pour animer un peu le forum, je peux apporter ma contribution avec ce genre d'article, car là, c'est plus mon domaine.

Je me suis dit que ce genre de joujou pourrait en intéresser certain, mais surtout, si vous jugez que je suis complètement hors sujet, n'hésitez pas à me le dire.

La reproduction en miniature d’une belle auto est quelque chose de normal, et courant.

Et bien cette fois ci, c’est sur une miniature qu’on s’est basé pour créer l’échelle un.

La Hot Wheels Twin Mills dessinée par Ira Gilford connut un tel succès, et un tel engouement qu’une véritable fut construite.

Au menu, double V8 Chevrolet de 502 ci, soit 8,2 litres (chacun).

Double compresseur et deux carbu (quadruple corps je suppose) par moulin.

Ce qui donne une puissance de 1400 ch sans trop tirer sur la mécanique.

Je me demande ce qu’ils ont utilisé pour concevoir le pont, de l’adamantium sans doute.

Si chez nous, ça parait invraisemblable, les rod à double V8 existent bel et bien là bas.

Cette Twin Mill, je la trouve magnifique.

Un projet né de manière originale, je me disais que ça pourrait vous plaire.

Pour ma part, j’adore !!!

Dispo dans tous les magasins de jouet pour 1 E 70. :shuriken:

twinmillsmz9.jpg

modiftwinmills3be9.jpg

modiftwinmills4ur4.jpg

modiftwinmills5sg8.jpg

modiftwinmills6ux6.jpg

modiftwinmills7xx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il y a un air de Corvette pour la forme générale de la carrosserie. Très chouette la caisse et purée la taille des prises d'air...

C'est vrai quelle est jolie, sauf que à mon avis, les prises d'air doivent masquer toute la visibilité ...

ça sert à quoi tant de puissance, si au final on part dans un mur :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemplaire unique, oui je crois.

Heu non, c'est un châssis fait spécialement, on est plus long que sur une Corvette, et de toute façon, on casserait n'importe quel châssis en deux.

Pour ceux qui se demandent comment on voit, ou qui soulignent qu'il doit y avoir plus pratique, je rappel que c'est la reproduction exact d'une Hot wheels, faite au départ pour avoir de la gueule et des ch, et rien d'autre. :shuriken:

Modifié par hemi426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent comment on voit, ou qui soulignent qu'il doit y avoir plus pratique, je rappel que c'est la reproduction exact d'une Hot wheels, faite au départ pour avoir de la gueule et des ch, et rien d'autre. :diable:

Oui mais maintenant, ils devraient faire la v2 avec le cockpit au centre et les moteurs à l'arrière et ça serait parfait ;)

En plus les prises d'air seraient juste au dessus du toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.