leo03 Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer une vidéo venant du site internet de culture pub, malheureusement, il n'est pas référencé dans les sites qui permet justement de télécharger ce genre de vidéo, mais sur des sites plus connus. Auriez vous une solution pour pouvoir récupérer ces vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu as essayé unplug? (uniquement pour firefox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour moi Unplug ne marche pas sur ce site. Par contre j'arrive à récupérer les vidéos comme ça : Vider le cache de Firefox Aller sur le site et lancer le téléchargement de la vidéo Taper dans la barre d'adresse : about:cache Copier l'adresse donnée par "Cache Directory" Aller dans ce dossier et trouver un fichier volumineux qui augmente pendant le téléchargement de la vidéo. Attendre la fin du téléchargement et copier ce fichier dans un autre dossier. Ajouter l'extension à la fin (".flv" pour ce fichier) et voila ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour moi Unplug ne marche pas sur ce site.Par contre j'arrive à récupérer les vidéos comme ça : Vider le cache de Firefox Aller sur le site et lancer le téléchargement de la vidéo Taper dans la barre d'adresse : about:cache Copier l'adresse donnée par "Cache Directory" Aller dans ce dossier et trouver un fichier volumineux qui augmente pendant le téléchargement de la vidéo. Attendre la fin du téléchargement et copier ce fichier dans un autre dossier. Ajouter l'extension à la fin (".flv" pour ce fichier) et voila ça marche. merci, ça a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Video Download Helper ? Marche pas trop mal a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Video Download Helper ? Marche pas trop mal a mon goût. Un mot, un seul: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Çabute! Modifié le 26 février 2008 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés