Aller au contenu

Help !


Invité Zonix

Messages recommandés

Ok, Bonjour a tous.

J'ai un probleme qui menerve !!!!!!!!!

Jai téléchargé Jmame32+77.

Jai telecharger Mslug 1, 2, 3 et 4

Pas moyen de jouer !

Jai dézippé l'émulateur, ok, il fonctionne.

Je dézippe Mslug 1, 2, 3 et 4, je fais 4 dossier avec les fichiers dézipper. Ensuite je dois faire quoi ?

Par exmeple Metal Slug 2 si je décompresse, jai:

241-c1.bin

241-c2.bin

241-c3.bin

241-c4.bin

241-m1.bin

241-p1.bin

241-p2.bin

241-s1.bin

241-v1.bin

241-v2.bin

NEO-GEO.ROM

ng-lo.rom

ng-sfix.rom

ng-sm1.rom

Et voila. Je comprends pas ce que je dois faire. Je prends le dossier et je le mets dans celui de Jmame ? dans Roms ? dans quoi ?

Jcomprends pas et je menerve bien là !

Merci de maider,

Amicalement

Zon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: salut,

t'aurais pris 2 minutes pour lire le tutorial de Mame et t'aurais vu qu'il ne faut pas dézipper les roms mais toutes les mettre dans le même répertoire avec le bios Neo Geo (présent sur le site).

Pense à lire le tutorial surtout, tout est dedans ! (c'est celui de Mame32, le même que celui de Jmame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui de Mame32, le même que celui de Jmame

Jedi t'a déjà répondu, pas besoin de t'énerver ;)

Je peux te le garantir, Jmame32+ marche exactement pareil que Mame32, donc suis le tutorial et tout ira bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca marche pas.

JE ne pige pas, je dois telecharger un bios ou pas ?

Ensuite, j'ai telecharger metal slug 1 et 2, jai les fichier rares sur mon buro et Jmame32 fait par toi.

JE prend les 2 fichier rar et je lai mets dans le dossier roms de jmame32.

et ensuite, je fais quoi ?

Il me dis toujours Erreur, les fichier requis sont manquants, le jeu ne peu se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le bios Neogeo, le voici en fichier joint.

Ceci est expliqué dans le tutorial, il faut mettre ce fichier bios dans le répertoire ROMs pour que tes jeux soient reconnus... ;) Lis mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes pas tres sympa les gars, jvous ai rien fait. Je débarque today sur votre site que je choisi en No1 parmis qquns et je suis tout fou dinstaller un truc qui ne marchait pas, jai du tout foutre loin et rcommencer et ça a enfin marcher.

Bien évidemment que si je pose la question de savoir si les 3 et 4 devraient marcher cest qu'ils sont installer chez moi mais ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou t'as vue que l'on est pas sympas, on se met en 4 pour résoudre ton problème, y'a qu'à regarder les messages au-dessus, mais simplment je te fais remarquer, mais c'est pas méchant, que tu pourrais y mettre du tien aussi ;)

Et vu comment ta question était formulée, ça voulait dire que tu demandais si ces deux jeux marchaient ou pas...Enfin bon c'est pas grave.

Maintenant, dis-moi les messages d'erreur que tu as si tu essaies de lancer ces deux jeux, et quelle est la taille de tes ROMs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu sais, une fois qu'il sont reconnue, les jeux sont débloqués.

Jai le un et le 2 qui le sont. les 3 et 4 je l'ai ai pris sur un autre site, mais il ne les reconnais pas. Pas grave, ca ma bien fait plaisir de jouer ce soir.

MErci à vous pour vos réponses et Excuses-moi d'avoir été lourd et de ne pas avoir compris tout de suite.

Désolé.

Amicalement

Votre site est magniifique !

Zonix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, ravi de t'avoir aidé, et pas de soucis ;)

Le 3 et le 4 doivent être pour NeorageX, essaie-les avec cet ému :) Sinon tu me diras les CRC de tes fichiers plus tard, je te dirai si ca va ou pas ;)

Amuses-toi bien en tous cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.