yunaz Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Tout d'abbord, Bonjours. J'ai jouais à FF9 avec epsxe 1.60 (bug de l'aréocargo à dali), j'ai vu que je devais utiliser la version 1.52. Oui, OK. 2 Problèmes : Sois j'utilise Pete's OpenGL2 Driver 2.8 et j'ai 'WGL no extension' un truc comme ça. Soins j'utilise Pete's OpenGL Driver 1.67 et le jeu est au ralentie (1 images par secondes ) Donc j'aimerai "si possible" que quelqu'un me donne les configuration "exacte" s'il vous plaît pour que ça fonctionne Configuration que j'utilise : Video : Pete's OpenGL2 Driver 2.8 ou Pete's OpenGL Driver 1.67 (voir le debut ) Son : Eternal SPU Plugin 1.41 CdRom : ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. Bio : scph7502.bin ___________________ Je vous en remercie d'avance Modifié le 21 février 2008 par yunaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baarek Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pense a cocher "Special game fix" dans les vidéo, perso j'ai coché partout ou il y avait écrit FF... Sinon reste sous 1.5.2 c'est bien mieux pour FF9, si jamais sa plante enlève le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaz Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Pense a cocher "Special game fix" dans les vidéo, perso j'ai coché partout ou il y avait écrit FF... Sinon reste sous 1.5.2 c'est bien mieux pour FF9, si jamais sa plante enlève le son. Déja fais Il me faut une configuration sur Pete's OpenGL2 Driver 2.8 " Edit : j'ai edit mon poste pour plus de compréhension. Modifié le 21 février 2008 par yunaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaz Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quelqu'un peux m'aider v'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 T'as quoi comme carte vidéo ? Sinon utilise le Opengl 1.76. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaz Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) T'as quoi comme carte vidéo ? Sinon utilise le Opengl 1.76. j'ai une GeForce FX 5200, je vais tester la 1.76 Edit : jeu au ralentie XD Edit 2 : OH BORDEL DE FUCK Ca Marche XD J'ai tester Pete's D3D Driver 1.76 et ça marche Je le conseille à ceux qui ont le même problème que moi [...]* *Peux pas finir la phrase car je suis déjà partie sur FF9 <3 Modifié le 22 février 2008 par yunaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elbenzi Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bug super connu joue à cette scène du jeu avec epsxe V 1.52 http://www.epsxe.com/files/epsxe152.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bug super connu joue à cette scène du jeu avec epsxe V 1.52 http://www.epsxe.com/files/epsxe152.zip Ouf, nous sommes sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichion Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 bizarre moi g eu le meme probleme mais en fait pour le regler au lieu de retourner a l'auberge pour sauvegarder il faut directement monter dans l'aerocargo quand j'i suis monter directement ba yavait plu de bug XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés