Aller au contenu

[RESOLU]Recherche Omnicade version DOS


OOKAMI

Messages recommandés

bonjour,

ben voila, je voulait me récuperer omnicade car j'avais entendu du bien sur ce frontend mame mais voila

le dev en a arreté la programmation car trop de gens qui en on profité sur le soft

moi bien dégouté car je cherche perso un bon front end dos qui me conviendrai pour ma chtite machine, je fait un appel a toute personne qui aurait ce soft en version DOS

la win ne m'interesse pas car je veux faire quelquechose dont le temps de chargement soit rapide

en fait, je suis sur arcadeos mais grave enervant car j'ai enfin réussi a le faire tourner mais il veut pas voir mes roms de mame 123

en tout cas, je remercie toute les personnes qui m'auront au moins apporté une réponse et aidé du mieu qu'ils le pourront

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est bon a trouvé ^^

j'ai bien galéré mais bon, je l'ai eu

par contre et c'est dommage, mame n'existe plus en version dos semblerait'il

dommage pour ca car en version dos, comment ca tabasse sur un portable avec 256 mo SDRAM et une carte vidéo de 32 mo partagé :P:delire:

ben ouais, si directx existait en dos, ca pourrait franchement aider mais voila, ca, ya pas !

en tout cas, pour ceux qui veulent se faire un systeme arcade avec un pc, va falloir a mon avis passer au windows 2000

je ne pense pas que direct x soit bien compatible avec win 98 ou ME

avec celui la,

c'est bien stable car correctifs toujours d'actualité car systeme bien maitrisé

peu de mémoire demandé

peu de mémoire virtuelle accaparé pour ceux qui ont plus de 1go physique

un bon paquet de front end dispo

et j'en passe et des meilleures

bon, je me lance dans mon installation, je fais le parametrage necessaire pour le rendre rapide et comme ca, a moi le systeme pc arcade portatif :class:

bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.