Aller au contenu

Metal Slug 4


Invité kristoche

Messages recommandés

Il faut que tu télécharges la version mslug4 pour NRX. Elle fait dans les 30Mo si mes souvenirs sont bons. Même si ta version de NRX ne supporte pas dans sa liste mslug4, en faisant un scan, il la mettra à la fin de la liste sous forme de :"(?)mslug4.zip".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à l'intérieur de ton zip. Tes fichiers composant la rom doivent être au format "*.rom" et non "*.bin". Un scan veut dire une détection de tes roms dans NRX. Je ne sais plus le nom exact du bouton. Je n'utilise plus NRX depuis des années. Elle fait combien de Mo ta rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille, ça devrait aller. Double-clique sur ton zip. Tu devrais avoir Winzip ou Winrar avec toute une série de fichiers comme ms4-p1.rom. Si ce sont des "*.bin", tu décompresses ta rom dans un répertoire temporaire et tu renommes tes fichiers en changeant l'extension en "*.rom". Ensuite tu recompresses ta rom et tu la met dans le répertoire des roms pour NRX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à les renommer en .rom vue qu'une fois que je dézippe le tout, je recois des noms de fichiers sc253-o1 (enfin des trucs comme ça) mais dans info dans la barre plus bas il est bien indiqué que ce sont des fichiers bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à les renommer en .rom vue qu'une fois que je dézippe le tout, je recois des noms de fichiers sc253-o1 (enfin des trucs comme ça) mais dans info dans la barre plus bas il est bien indiqué que ce sont des fichiers bin

Salut!

Pour renommer tes .bin en .rom, ton windows dois afficher les extensions (par exemple kof2k1.zip, .DAT, .txt etc ... )

Pour ça tu vas dans Démarrer -> parametres -> panneau de control -> option des dossiers -> affichage -> decoches la case "cacher les extensions des fichiers connus"

Exemple -> XXX-yy.bin en ms4_yy.rom (dans le zip)

Pour les jeux avant 1999, tu renommes les fichiers qui étaient dans le .zip, p.ex. num-XX.bin en nom_XX.rom

Exemples:

568-v1.bin en ms2_v1.rom

Autre exemple

259-c1.bin en 259_c1.rom

(568 et 259 ne sont k des exemples)

mslug4_yy.rom mais ms4_yy.rom

(pour le nom genre ms4, il faut que le nom "ms4_v1" ne dépasse pas 8 caracteres, donc tu as le droit à 4)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.