Invité kristoche Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut à tous, je suis nouveau sur ce site superbe. Le jeu cité plus haut ne tourne pas sur neoragex vu qu'il n'est pas dans la liste. Sait-on quand même y jouer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Il faut que tu télécharges la version mslug4 pour NRX. Elle fait dans les 30Mo si mes souvenirs sont bons. Même si ta version de NRX ne supporte pas dans sa liste mslug4, en faisant un scan, il la mettra à la fin de la liste sous forme de :"(?)mslug4.zip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 en faisant un scan ? tu veux dire quoi par là ? J'ai télécharger le zip qui fait plus de 30 mo et quand je fais import il ne le met pas dans ma liste, même en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Regarde à l'intérieur de ton zip. Tes fichiers composant la rom doivent être au format "*.rom" et non "*.bin". Un scan veut dire une détection de tes roms dans NRX. Je ne sais plus le nom exact du bouton. Je n'utilise plus NRX depuis des années. Elle fait combien de Mo ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 entre 30 et 40 je crois ! Mais si le zip est en .bin, sait on arranger cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 La taille, ça devrait aller. Double-clique sur ton zip. Tu devrais avoir Winzip ou Winrar avec toute une série de fichiers comme ms4-p1.rom. Si ce sont des "*.bin", tu décompresses ta rom dans un répertoire temporaire et tu renommes tes fichiers en changeant l'extension en "*.rom". Ensuite tu recompresses ta rom et tu la met dans le répertoire des roms pour NRX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ok merci, vous êtes super sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) La rom que tu cherches "Guest" pr NRX ou kawaks (avec loader) s'appelle "mslug4nd" et elle fait effectivement 29.8Mo. Tu peux voir le contenu de "mslug4nd" dans cet ASR.DAT (pr kawaks)... Modifié le 9 décembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je n'arrive pas à les renommer en .rom vue qu'une fois que je dézippe le tout, je recois des noms de fichiers sc253-o1 (enfin des trucs comme ça) mais dans info dans la barre plus bas il est bien indiqué que ce sont des fichiers bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je n'arrive pas à les renommer en .rom vue qu'une fois que je dézippe le tout, je recois des noms de fichiers sc253-o1 (enfin des trucs comme ça) mais dans info dans la barre plus bas il est bien indiqué que ce sont des fichiers bin Salut! Pour renommer tes .bin en .rom, ton windows dois afficher les extensions (par exemple kof2k1.zip, .DAT, .txt etc ... ) Pour ça tu vas dans Démarrer -> parametres -> panneau de control -> option des dossiers -> affichage -> decoches la case "cacher les extensions des fichiers connus" Exemple -> XXX-yy.bin en ms4_yy.rom (dans le zip) Pour les jeux avant 1999, tu renommes les fichiers qui étaient dans le .zip, p.ex. num-XX.bin en nom_XX.rom Exemples: 568-v1.bin en ms2_v1.rom Autre exemple 259-c1.bin en 259_c1.rom (568 et 259 ne sont k des exemples) mslug4_yy.rom mais ms4_yy.rom (pour le nom genre ms4, il faut que le nom "ms4_v1" ne dépasse pas 8 caracteres, donc tu as le droit à 4) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci j'essaierai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés