dandyboh Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse journée à tous les célibataires d'Emu Nova, et j'emmerde les couples qui affichent avec exhibitionnisme leur bonheur et qui me rappellent que je suis seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse journée à tous les célibataires d'Emu Nova, et j'emmerde les couples qui affichent avec exhibitionnisme leur bonheur et qui me rappellent que je suis seul... +1. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Joyeuse fête des fleuristes à vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Joyeuse fête des fleuristes à vous aussi Et des chocolatiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 et des restaurants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 et des sex-shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et des magasins de lingerie. Joyeuse fête des fleuristes à vous aussi Que je hais, faire doubler le prix des roses rouges, rah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et des vendeurs d'aspirateurs. et j'emmerde les couples qui affichent avec exhibitionnisme leur bonheur et qui me rappellent que je suis seul... Sarkozy et ta pouf vénale de taupe model, on vous emmerde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est quoi cette blague du fleuriste qui augmente le prix des roses??!! Moi je prend tj en ligne sur le même site, et ils ont plutôt tendance à baisser les prix ou faire des promos pour inciter à l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est quoi cette blague du fleuriste qui augmente le prix des roses??!!Moi je prend tj en ligne sur le même site, et ils ont plutôt tendance à baisser les prix ou faire des promos pour inciter à l'achat St Valentin l'année dernière 6€ LA rose rouge, pour l'anniversaire de ma copine (en juillet) 3€ la rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi j'ai eu 30 rose fraîches du matin même pour 37 euros hors frais de livraison...c'est top le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 le prix des fouets cloutés n'a pas augmenté, lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 On voit les connaisseurs . Par contre évite d'étaler plus ta sexualité s'il te plais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonne St Valentin pour moi car je suis avec ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 ... dont il ne faut absolument pas parler tellement que c'est secret tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin donc on n'en parle absolument pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 ... dont il ne faut absolument pas parler tellement que c'est secret tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin donc on n'en parle absolument pas ! C'est pas secret, je parle juste pas de ma vie privé ni de la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Première St.Valentin en ce qui me concerne, mais vous vous en foutez Donc bonne St.Valentin en retards à tous (Ou pas a tous en retards... Heu... La personne visée comprendra. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés