anarkhya Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Surprenante arrivée chez Amiga Remix, Mr Jon Hare & Richard joseph remettent un petit couvert pour l'intro de Cannon Fodder...accompagnés cette fois de Markus Klein & Andrew Barnabas... War 2008 Modifié le 16 février 2008 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Sympa ce remake de la zic Par contre je vois mal comment Richard Joesph a pu y participé, il est mort en mars de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Fort sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Sympa ce remake de la zic Par contre je vois mal comment Richard Joesph a pu y participé, il est mort en mars de l'année dernière mmmm...c'est interessant....j'apprends des choses hum.. pourtant il est bien indiqué comme auteur mais il est possible que ce mix ait été fait avant... puisque personnellement je ne crois pas fermement à la reincarnation automatique. Modifié le 16 février 2008 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés