Death Adder Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Un topic hommage pour cet homme exceptionnel qui est un des très rares du monde artistique que j'ai admiré par sa simplicité, sa gentillesse et surtout son humour avec son rire communicatif. Un monument, une montagne... les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ce personnage qui nous a quitté et qui pourtant était d'une toute autre génération que nous. Sa bonne humeur nous manquera car je n'ai jamais vu de toute ma vie, un artiste qui réunissait autant d'avis positifs unanimes sur sa personne, aujourd'hui comme hier. Un phénomène extraordinaire... Au revoir l'Artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sa mort a été trop brutale alors qu'il était encore en très grande forme lors de son dernier concert il y a quelques mois. Merci pour tout l'artiste. Puisses-tu reposer en paix parmi les anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Rip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 une carriere de 75 ans. Respect, et repose en paix, l'homme au rire inimitable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est toujours les meilleurs qui s'en vont... Il y a 2 ou 3 ans, à la RTBF (tv belge publique francophone) il draguait la présentatrice !!! Chapeau bas, monsieur Salvador. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un bon vivant comme on en voit rarement. Adieu l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 je m'etonne qu'on fasse un topic pour henri salvador, mais pas pour carlos.... Bordel, carlos... habitué de dorothée de notre enfance.... la bonne humeur personnifiée... Sans doute aurais je du oser creer un topic sur lui au bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés