Aller au contenu

Dodonpachi


Michel1664

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

Je suis nouveau sur ce forum et je suis assez novice en ce qui concerne l'émulation.

J'ai jamais été un grand passioné de jeux vidéo mais je me souviens tout de même parfaitement des quelques pièces (euphémisme) que j'ai laissé plus jeune dans les bornes d'arcades et notamment avec RAIDEN.

Comme j'aime bien les shoot'em up j'ai parcouru avec plaisir le Dossier sur ce type de jeux qui se trouve sur ce sites.

C'est ainsi que je me suis dit que je vais télécharger la Rom de Dodonpachi qui semble être une référence (et en plus elle est disponible sur votre site).

Mais voilà quand j'essaye de lancer l'émulation de ce jeux (avec l'émulateur MAME32téléchargé il y à déjà qque temps sur le site officiel si ma mémoire est bonne), j'obtiens ce message d'erreur :

Exception at EIP=0072BCC4:ACCESS VIOLATION

While attempting to read memory at FFFFFFFFFF

(pas sur du nombre de F ;) )

Par exemple avec Raiden tout fonctionne correctement, donc je suppose que c'est la rom qui à un problème ???

Merci pour votre coup de main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm faudra que je réessaie mais c'est la rom avec laquelle je joue :P or ça marche bien chez moi.

C'est avec quelle version de Mame que tu joues ? Essaie avec la dernière on ne sait jamais (suffit qu'un bug concerne ce jeu).

Et pa contre comme je dois filer en cours j'ai pas le temps de chercher ;) t'auras ta réponse dans la journée surement ;)

PS : c'est un bon choix. Si tu veux d'autre Shoot vas dans la section "MAME" du projet Veda et trie par genre :class: tu vas y trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec quelle version de Mame que tu joues ?

Ouch, pas facile de répondre !

J'ai le fichier "Mame32.exe", quand je le lance j'ai une fenêtre Windows et le logiciel est assez convivial.