Michel1664 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et je suis assez novice en ce qui concerne l'émulation. J'ai jamais été un grand passioné de jeux vidéo mais je me souviens tout de même parfaitement des quelques pièces (euphémisme) que j'ai laissé plus jeune dans les bornes d'arcades et notamment avec RAIDEN. Comme j'aime bien les shoot'em up j'ai parcouru avec plaisir le Dossier sur ce type de jeux qui se trouve sur ce sites. C'est ainsi que je me suis dit que je vais télécharger la Rom de Dodonpachi qui semble être une référence (et en plus elle est disponible sur votre site). Mais voilà quand j'essaye de lancer l'émulation de ce jeux (avec l'émulateur MAME32téléchargé il y à déjà qque temps sur le site officiel si ma mémoire est bonne), j'obtiens ce message d'erreur : Exception at EIP=0072BCC4:ACCESS VIOLATIONWhile attempting to read memory at FFFFFFFFFF (pas sur du nombre de F ) Par exemple avec Raiden tout fonctionne correctement, donc je suppose que c'est la rom qui à un problème ??? Merci pour votre coup de main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Hm faudra que je réessaie mais c'est la rom avec laquelle je joue or ça marche bien chez moi. C'est avec quelle version de Mame que tu joues ? Essaie avec la dernière on ne sait jamais (suffit qu'un bug concerne ce jeu). Et pa contre comme je dois filer en cours j'ai pas le temps de chercher t'auras ta réponse dans la journée surement PS : c'est un bon choix. Si tu veux d'autre Shoot vas dans la section "MAME" du projet Veda et trie par genre tu vas y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Si tu aimes le shoot regarde ce site LA REFERENCE DES SITES DE SHOOT!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je viens de voir que le site a changé de look il est plutot joli et qu'une émission télé a fait son apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel1664 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est avec quelle version de Mame que tu joues ? Ouch, pas facile de répondre ! J'ai le fichier "Mame32.exe", quand je le lance j'ai une fenêtre Windows et le logiciel est assez convivial. J'ai aussi un autre fichier qui est un lien vers la FAQ (en Anglais ) et qui est daté du 2001-07-04 ... C'est pas tout récent !!! Essaie avec la dernière on ne sait jamais (suffit qu'un bug concerne ce jeu). Ben c'est aussi ce que je me suis dit et j'ai donc téléchargé "JMAME32+ 0.77" sur ce site ... Mais là quand je décompresse ce .zip j'obtiens plusieurs fichiers (beaucoup de .nv) est deux fichiers .exe. Malheureusement ca focntionne pas terrible (pas du tout) est ca semble lancé un programme fonctionnant sous DOS PS : c'est un bon choix. Si tu veux d'autre Shoot vas dans la section "MAME" du projet Veda et trie par genre tu vas y trouver ton bonheur. Merci ! Je vais regarder un peu cette section que je n'ai pas encore parcouru ... Si tu aimes le shoot regarde ce site LA REFERENCE DES SITES DE SHOOT!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour ce lien fefefefei, m'empresse de le parcourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ne pas dézipper les roms !!! Les laisser zippées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Dans les anciennes versions de MAME on pouvait dézipper le jeu, du moment q'on mettait les fichiers dans un dossier portant le nom du zip. Evidemment, ça n'a aujourd'hui aucun intérêt (à l'époque, ça permettait un chargement des roms légèrement plus rapide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Si tu aimes le shoot regarde ce site LA REFERENCE DES SITES DE SHOOT!!!!!!!!!!! fefefefei super ton lien! Michel1664 essayes alors avec Final Burn Alpha Je sais qu'avec certains vieux moniteurs certains jeux mame ne fonctionnent pas... Chez un de mes potes DoDonPachi ne tournait pas sous mame sur son écran, mais avec Final Burn Alpha ça tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel1664 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ah, je n'ai encore jamais dézippé les Roms ... C'est pas cà ! Tiens j'ai remarqué que quand je clique sur JMAME32+.exe (fichier provenant de l'archive .zip "JMAME32+ 0.77.zip" (téléchargé ici)) j'ai ce message d'erreur : Erreur while loading DLL 'unicows.dll'! The application will terminate now. Beaucoup de message d'erreur pour moi ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel1664 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Michel1664 essayes alors avec Final Burn Alpha Je sais qu'avec certains vieux moniteurs certains jeux mame ne fonctionnent pas... Chez un de mes potes DoDonPachi ne tournait pas sous mame sur son écran, mais avec Final Burn Alpha ça tourne... Allez, je vais essayer de trouver cette Rom et de la téléchargée ! (Je n'ai qu'un MODEM 56K V90 est faut toujours prié que ca fonctionne ...) Enfin pour mon moniteur c'est un Iiyama 17' CRT d'entrée de gamme qui à env. 3 ans, c'est tout de même pas une antiquité je pense ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Vas voir sur http://www.dll-files.com , et télécharge le fichier unicows.dll, puis mets le dans C:\windows\system32, et reboot éventuellement si ca ne résout pas le souci. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je suis surpris que des membres d'ici depuis longtemps ne connaissaient pas www.shmup.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel1664 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) CA MARCHE !!! Super Effectivement comme le dit Julio il manquait juste ce fichier .dll pour que ca fonctionne correctement !!! Je l'ai téléchargé et placé à l'endroit ou ce trouve Jmame32+.exe et ca à fonctionné du premier coup . C'est vrai que dodonpachi est terrible ! Niveau graphisme c'est assez ahurissant ! Merci encore à tous ! Modifié le 9 décembre 2003 par Michel1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je suis tombé dessus par hasard y'a 2-3 mois. J'ai regardé leur émission TV aujourd'hui (LOCK ON) et franchement c'est tout bonnement excellent. Ceux qui chialaient de ne pas avoir Pad' ont leur remplaçant Non un excellent site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 J'y étais pas allé depuis 2-3 mois... le relookage il pête !!! Et puis, je sens que je regarderais bentôt leur émission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ravi d'avoir pu t'aider Michel1664 ! Amuse-toi bien avec ce jeu, réputé pour être un "tueur d'épileptiques" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Leur émission m'a tout simplement scothché 8 mn à mon écran comme un bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je suis surpris que des membres d'ici depuis longtemps ne connaissaient pas www.shmup.com Non seulement je connais http://www.shmup.com mais je connais aussi http://www.shmups.com avec un "S" (c'est pas le même site mais très bien aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés