Benjamin Siskoo Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Sortie début Janvier 2008 de 2 nouveaux packs (soit 95 jeux en tout) : Capsdi J'espère ne pas être hors la loi avec ce post Modifié le 7 février 2008 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Sortie début Janvier 2008 de 2 nouveaux packs (soit 95 jeux en tout) : CapsdiJ'espère ne pas être hors la loi avec ce post La loi des prophètes ou celle d'Emu Nova, les deux peut-etre... bannissez cet homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'espère ne pas être hors la loi avec ce post Tu respectes à la fois ton PAG et la Prima Directive donc no soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oh le méchant Anar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tu respectes à la fois ton PAG et la Prima Directive donc no soucis c'est pagh en fait je pense... Oh le méchant Anar ! bah il en a vu d'autres apres 7 saisons de representation il est rodé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés