Benjamin Siskoo Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Sortie début Janvier 2008 de 2 nouveaux packs (soit 95 jeux en tout) : Capsdi J'espère ne pas être hors la loi avec ce post Modifié le 7 février 2008 par Benjamin Siskoo Citer
anarkhya Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Sortie début Janvier 2008 de 2 nouveaux packs (soit 95 jeux en tout) : CapsdiJ'espère ne pas être hors la loi avec ce post La loi des prophètes ou celle d'Emu Nova, les deux peut-etre... bannissez cet homme! Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 J'espère ne pas être hors la loi avec ce post Tu respectes à la fois ton PAG et la Prima Directive donc no soucis Citer
Human Ktulu Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Oh le méchant Anar ! Citer
anarkhya Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Tu respectes à la fois ton PAG et la Prima Directive donc no soucis c'est pagh en fait je pense... Oh le méchant Anar ! bah il en a vu d'autres apres 7 saisons de representation il est rodé hein Citer
Messages recommandés