venkelric Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous. Alors voilà, je viens vous exposer un problème que j'ai avec le jeu suikoden 2 et que je suis bien en mal de résoudre. A un moment du jeu (pour être précis sans spoiler, on va dire que je viens de battre un boss dans l'église de Tinto), quand je sors de l'église, et que je redescends vers l'entrée de la ville, il y a de gros carrés noirs sur certaines parties des escaliers et, évidemment, dès que j'essaie de passer à travers, le jeu bloque et c'est foutu. C'est bien embêtant car je ne vois pas bien comment la configuration de ePSXe peut modifier quelque chose. L'autre chose qui est embêtante, c'est que c'est à un moment du jeu où on doit battre deux boss de suite et donc que c'est un peu long de retourner à cet endroit pour y faire des tests. J'ai bien essayé de ruser, d'entrer dans des maisons et de ressortir en espérant que ces carrés noirs auraient disparu. J'ai même essayé de ressortir par les mines pour revenir dans le village par en bas mais Nanami, dans sa grande sagesse, me dit qu'on est attendu dans le village et que c'est pas le moment d'aller faire le malin dans les mines... Enfin bref, je me retrouve bien bloqué et bien embêté. Si vous avez une idée de génie, c'est maintenant. La seule qui me vient pour le moment, ce serait d'essayer de récupérer une autre iso de suikoden 2 (c'est pourtant celle du site que j'ai), au moins pour passer ce moment délicat, quitte à reprendre l'autre après. Mais bon, pas trop envie de faire appel au P2P pour un problème aussi bête... Merci à ceux qui auront le courage de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Je me souviens pas d'avoir jamais eu un problème de ce genre (c'est juste après Neclord, c'est ça ?), essaie avec une autre iso. Je te MP l'adresse où j'ai pris la mienne. Modifié le 6 février 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venkelric Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci Antekrist pour le coup de main. J'ai récupéré un autre Iso mais j'ai eu le même problème, au même moment. En essayant de changer la configuration vidéo, ça a finit par passer (bizarre quand même). Mais j'ai à nouveau le jeu qui se bloque à un autre moment. Si il faut faire joujou avec la config vidéo à chaque fois pour que ça passe, c'est un peu chiant mais bon... Faut voir les choses du bon côté, ça m'oblige à faire des pauses dans ce jeu vraiment très prenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est vraiment étrange. T'as quelle version d'ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés