Alvaks Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous Je sais pas si je poste au bon endroit, si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire voire m'insulter Voila mon probleme : je me étais lancé avec un plaisir immense dans final fantasy VII, auquel je n'avais jamais joué, il est bien à la hauteur de sa légende, je nageais dans la joie... MAIS voila ti pas qu'au début de CD2, au moment ou Barret et Caith Sid sont dans la prison, juste aprés la sequence ou on voit Rufus et Heidegger se préparer à tirer au canon sur l'Arme, le jeu s'arrète. Je suppose que c'est une vidéo qui se lance pas, d'ou depression nerveuse Ma config: j'ai un HP9505ef, passé sous XP (Athlon 64 X2 TK-53 (1.7 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 trs/min, une partie graphique Geforce 7150M 559 Mo, un écran 17″ WXGA+) Mon émulateur: ePSXe 1.6, avec bios scph9002, driver vidéo Pete's OpenGL 2.8, son SPU core 1.5.2, cdrom CDR WNT/W2K core 1.5.2, manette usb. J'ai modifié la config du drivers vidéo dans tout les sens, rien n'y fait. Si qqun peut m'aider, ce serait merveilleux, j'imagine que les fans de FFVII peuvent comprendre l'horrible frustration que je ressens. Je précise aussi pour eveiller votre pitié que je travaille actuellement dans un petite ville triste au Kazakhstan et que Je comptais sur FFVII pour tenir l'hiver à -30. Je vous remercie d'avance, si vous voulez que je vous donne d'autre détails ou que je vous envoie des sauvegardes, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 n'hésitez pas à me le dire voire m'insulter MP Plusieurs solutions: Peut etre l'ISO qui est defectueuse... a essayer si changer de plugin graphique ne marche pas. => changer de plugin graphique, pete's D3D driver 1.76 fonctionne tres bien. au pire, si rien ne marche, essaye avec l'emulateur pSX, tu peux jouer avec ta sauvegarde en placant le fichier MCR d'epsxe dans celui de psX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je veux pas dire de conneries mais je crois qu'il est conseillé d'utiliser la version 1.5.2 d'ePSXe pour les FF;) n'hésitez pas à me le dire voire m'insulter Faut jamais dire ça, y'en a qui seraient capables de te prendre au mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaks Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci de tes conseils, je vais tenter Juste est-ce que tu sais comment il faut que je renomme les fichiers .mcr de ePSXe (epsxe000.mcr) pour qu'ils soient lus par psx. Parce que là, il les reconnais pas. Sinon j'ai tenter de changer de plugins, j'en ai essayé plein, pas de résultat. Autre détail interessant: juste avant le bug, il y a un petit flash noir, très court, ça voudrait dire que c'est mon iso qui est pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ca m'en a tout l'air... Essaye de downe une ISO ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je pense que tu devrais d'abord essayer de jouer ce passage avec un plugin vidéo soft avant de voir du côté de l'ISO et active bien les fixes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolbordel Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour j'ai moi aussi ce problème que je n'arrive pas à passer. Est ce que qqun pourrait me passer ce passage ? voici ma sauvegarde rapide epsxe 30sec avec la scene. http://www.2shared.com/file/3998596/cbc1e27b/ff7_save.html Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés