Aller au contenu

Gamecube


d4j0k3r

Messages recommandés

Ya aussi le fait que la WII peut faire tourner des jeux GC.

Tout ce que je veux c'est jouer a ikaruga mais, mon ordinateur ne peut pas faire rouler chankast...

Ikaruga est introuvable dans les magasins pour acheter ou pour louer sur GC...

La version dreamcast est TRÈS cher...

Au départ c'est un jeu d'arcade mais, la naomi n'est pas encore émulé...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'achète une DC (ça vaut que dalle, et puis au niveau des jeux y'a pas photo, la DC arrache le cube...)

tu te trouves un backup d'Ikaruga, genre le Jeff Shooter pack une compile avec border down, psyvariar 2, zero gunner 2 en prime !!! parce que Ikaruga c'est bien mais y'a mieux en jeu de shoot

par la suite tu peux toujours craquer pour le vrai à un prix décent... (j'ai trouvé le mien à 40 € avec spine card & flyers) :)

[EDIT] tu parles de la NAOMI mais les versions DC comportent généralement une tonne de bonux par rapport à l'arcade... genre pour Ikaruga, exit les modes bonus, le pratrice mode... en plus les portages de la NAOMI à la DC sont identique au niveau animation et graphismes...

perso l'émulation NAOMI, ça m'interesse juste pour les jeux qui sont restés des exclus en arcade...genre Melty Blood Act Cadenza, Beach Spikers...

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un cube en fin de semaine. Ils sont environ 35 euros par chez moi. Une dreamcast se vend environ le même prix mais, je n'arrive pas à en trouver sauf sur internet et les frais de port et manutention sont aussi élevé que le prix de la console :P

La version dreamcast de Ikaruga est à vendre à 80 euros sur japangamestock...

Vous semblez avoir beaucoup de boutique en France pour les jeux vidéos, bande de chanceux.

Moi je dois commander tout par internet... :D

Bon j'ai fini de pleurnicher, là je dois retourner travailler. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.