Aller au contenu

RECHERCHE DU TITRE D UN JEU NES [résolu/Time lord]


Rebel_Lion

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà c' etait un jeu action/aventure/plate-formes basé sur la récupération d' orbes disséminées dans plusieurs niveaux correspondant à différentes epoques,

recuperer les orbes permettait de changer de niveau,

il y avait un niveau médieval, et un western-style, là ou je bloquais, avec une *!@% d'orbe visible mais trop haute pour la choper, ou qui remontait quand on sautait , je c plus...

Merci de me rappeler le nom du jeu que je trouve la soluce de cette enigme kima rendu fou kan j' avé 12 ans , c-a-d il :shuriken: y a 16 ans lol ...

Modifié par Rebel_Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi d' essayer mais c pas ça :vicieux:

Pour la tronche du perso, ben sprite 2d, on voyait pas grand chose :delire:

Mais c' etait moins cartoonesque, tendance plus réaliste, jeune ado, dont l' accoutrement variait en fonction des epoques visitées (armure à la ghoul's n ghosts, chapeau de cow boy et santiags...etc)

J' espère que qqun trouvera ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMEEERCI !!!! :delire:

Bravo c' est bien ça, :siffle: je t' aime lol

J' ai enfin pu trouver la soluçe de cette boule qui descendait et montait quand on essayait de la choper (genre supplice de Tantale lol, j' avais pété 1 cable avant de passer à un autre des 20 jeux que j' avais eu pour 50frs d' occaze à la foire de mon village :rolleyes:

Si ça intéresse qqun , il suffisait de tirer au pistolet dessus pour la maintenir abaissée jusqu' à pouvoir l' atteindre, mais comme le dit la faq de http://www.gamefaqs.com/console/nes/file/587705/10450 , il est conseillé d' avoir 1 Turbo controller ... truc dont je ne disposais pas vu mon enfance à la david copperfield (le misereux de Dickens , pas le jules à claudia schiffer :paclass: )

Aaaaah, le bon vieux temps, merçi pour cette précieuse indication en tout cas ! i owe u ;) je retourne sur cps3 emulator (qqun saurait si un module pour jouer online serait dispo prochainement d' ailleurs ? que des bons titres sur cet emu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en ligne au CPS-3 ? Oui, c'est possible. Il y a l'émulateur FB Alpha Shuffle.

trop bien merci ! t' as essayé ? y a des gens ? c jouable ? je vais tester... merci pour l' info

...mais j' ai dejà pas mal trainé sur kaillera et g rarement vu des parties de sf3rd strike ou new generation, parlons pas des jojos...

Peut etre sont ils trop recents, aussi dans leur emulation(été 2007 si je ne me trompe)... heureusement que des sites comme celui là nous informent !

Sinon qqun saurait c koi la différence entre les roms normales et les roms alt ? (alt pour..altéré ? ) g pas vu de difference sur les sets que g pu tester... mais g fait ça vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.