Aller au contenu

3DO Goldstar


Messages recommandés

Slt,

J'ai un gros problème d'image sur ma 3DO Goldstar Européenne. Voilà, quant je la branche sur ma multiprise péritel avec commutateur, j'ai le son mais pas d'image. L'image semble floutée noir.

Le son est de très bonne qualité mais l'image est tellement floutée qu'il en devient injouable de jouer avec. Pourtant, je sélectionne bien mes sources avec ma multiprise péritel.

C'est la seule console branché qui me fait sa. J'aurai voulu savoir si vous aviez une idée d'où cela vient ce problème récurent ?

Je pense pas que sa vienne de la multiprise péritel puisque celle-ci est bien sélectionné et le cable de ma 3DO est bien branché sur la télé. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi.

La 3DO ne supporte à priori pas de partager la prise péritel avec un autre appareil ( Adaptateur TNT, autre console, Lecteur DVD...) Et a une maladie au niveau du cable sortie vidéo ( faux contact au début du cable en partant de la console), j'ai deux potes qui ont/ont eu une 3DO, ça leur a fait pareil.

Donc, moi, c'est sur la rallonge, mais je débranche tout à chaque fois. C'est lourd, mais si tu trouves un autre moyen, ça m'interesse.

Chez moi, je l'ai fixé au scotch. C'est moche, mais ça marche.

Seb, tu peux aller recommencer à tout peter à Return Fire.

PS : tiens, il n'y a pas de partie 3DO sur le forum...

PS2 : T'as pas un flingue 3DO de rab' ? :shuriken:

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit si le tarif est raisonnable.

Sérieux, oui, ça m'interesse, je dois un test à Véda sur un jeu qui repose intégralement sur le flingue, j'ai essayé au pad, mais c'est juste très très mauvais.

Pour le branchement, donc :

Si ton fil à un faux contact, ce qui arrive souvent, à la sortie du fil au dos de la console, tu le coles au scotch (solide type chaterton), contre le dos de la console.

Pour le multiplicateur de prises, j'ai bien l'impression que la 3DO, pour des raisons seulement connues d'elle, ne supporte pas de partager une multiprise.

Donc, si l'arrière de ta TV est difficile d'accès, il faut tout débrancher (autres consoles, Adaptateur TNT, etc...) de la multiprise (sauf la 3DO, off course !) et normalement, ça marche. En tous cas, chez moi.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.