dawihg Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, J'ai un petit souci pour faire démarrer un jeu appelé "m'enfin" sur amstrad cpc émulé. En effet, le jeu se présente sous la forme de 2 disks : lorsque le 1er est lancé un message demande d'insérer le 2ème ... et là ? Je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour,J'ai un petit souci pour faire démarrer un jeu appelé "m'enfin" sur amstrad cpc émulé. En effet, le jeu se présente sous la forme de 2 disks : lorsque le 1er est lancé un message demande d'insérer le 2ème ... et là ? Je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Salut tu utilise quel emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Re. J'ai utilisé WinAPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Je n'ai pas réussi non plus à lancer le jeu, je ne sais plus pourquoi (ça fait quelques mois), je devais avoir le même problème que toi. Et j'utilise WinAPE également. Tu devrais peut-être essayer avec un autre émulateur, mais je ne suis pas sûr du résultat. EDIT : ah si en fait, j'avais réussi... j'essaie et j'édite ce message pour te dire EDIT2 : j'ai trouvé : il te dit "tourne la disquette et appuie sur COPY". Change de disquette, donc, puis appuie sur ALT (qui correspond à la touche COPY de l'Amstrad). J'ai réussi en utilisant la version de la rom "non-alternate" (c'est à dire celle qui n'a pas de "a1", "a2" ou autres entre parenthèses), je ne sais pas si les autres fonctionnent. Modifié le 31 janvier 2008 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, Merci pour cette info. Par contre, changer de disk veut-il dire qu'il faut que j'active le driver B ou dois-je insérer la 2ème disquette dand le drive A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour,Merci pour cette info. Par contre, changer de disk veut-il dire qu'il faut que j'active le driver B ou dois-je insérer la 2ème disquette dand le drive A ? La 2ème disquette dans le lecteur A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca fonctionne ! Mille mercis ... Quel bonheur de pouvoir se retrouver quelques années en arrière !! Certainement à la prochaine pour d'autres questions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pas de quoi Et longue vie à feu Amstrad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés