Aller au contenu

jeux atari ST


Invité Sensitive

Messages recommandés

Invité Sensitive

bonjour,

voila en fait je voudrais retrouver des titres de jeux video sous atari ST, j'avais cette console ya une quinzaine d'année et j'ai une petite période de nostalgie XD

résultat je cherche les roms des jeux qui m'on marquer mais impossible de me souvenir des noms d'aucun d'entre eux :/

j'en ai deja retrouver quelque un par hazard :P mais la il me faut de l'aide, ca m'évitera d'essayer toutes les roms du net pour trouver mes jeux ^^

alors celui que je recherche en 1er lieu, c'est un jeu avec un jeune garcon habiller avec un bagui et une casquette a l'envers si j'me souviens bien et surtout son attaque c'est des tourbillons gris qu'ils sort de sa poche et aspire les bestioles...plus on reste appuyer sur le bouton plus ca poche grossi et fait un gros tourbillon quand on le lache. doit y avoir le mot "pocket" dans le nom j'crois Oo

et un 2eme auquel je jouais pa smal, c'est un jeu de course de voiture, tout ce que je peut vous dire c'est que les voitures étais du genre ferrari, on pouvais jouer a 2 en commandant une voiture rouge et les voitures de l'"IA" ^^ étais blanche.

voila, donc si vous avez le titres, des captures ou meme les roms sait on jamais...merci

PS: sinon l'émulateur que vous recommandriez pour atari c'est lequel? là j'utilise "stew", il marche pas trop mal mais si ya mieux autant prendre le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors celui que je recherche en 1er lieu, c'est un jeu avec un jeune garcon habiller avec un bagui et une casquette a l'envers si j'me souviens bien et surtout son attaque c'est des tourbillons gris qu'ils sort de sa poche et aspire les bestioles...plus on reste appuyer sur le bouton plus ca poche grossi et fait un gros tourbillon quand on le lache. doit y avoir le mot "pocket" dans le nom j'crois Oo

Magic Pockets?

et un 2eme auquel je jouais pa smal, c'est un jeu de course de voiture, tout ce que je peut vous dire c'est que les voitures étais du genre ferrari, on pouvais jouer a 2 en commandant une voiture rouge et les voitures de l'"IA" ^^ étais blanche.

Crazy Cars 3 peut être (je ne sais plus si on pouvait jouer à deux) ou bien Lotus Esprit Turbo Challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Pockets?

ou bien Lotus Esprit Turbo Challenge...

J'ai pensé au même jeu en lisant la description ^^

Voila des capture d'écrans:

Magic Pockets

Lotus Esprit Turbo Challenge

PS: sinon l'émulateur que vous recommandriez pour atari c'est lequel? là j'utilise "stew", il marche pas trop mal mais si ya mieux autant prendre le meilleur...

Il y a mieux depuis longtemps: STeem !

Il suffisait d'aller voir la page du site consacré à l'émulation Atari ST ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sensitive

oui c'est ca!!! trop bon, rien que de voir les screen ca fait plaisir lol ^^

merci a vous 2 !! :P

Il y a mieux depuis longtemps: STeem !

Il suffisait d'aller voir la page du site consacré à l'émulation Atari ST ^^

oui j'avou ne pas avoir pris le temps d'explorer le site plus que ca, fallais que j'aille me coucher lol XD

j'vais de suite l'essayer.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité gilligan

Bonjour a tous,

Moi aussi l'Atari ST me rappelle de tres bons souvenirs. C'est bien dommage qu'il n'a pas vecu longtemps. Oui, effectivement, le meilleur emulateur pour Atari ST, est Steem. Je l'ai et j'ai beaucoup de jeux ATARI ST qui marchent tres bien sur mon Windows XP.

kbelhocine@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.