Aller au contenu

MangaMania forever!!!


Spacewolf1

Messages recommandés

Le magazine culte des années 90 (souvenez vous, 69FF en VHS à l'époque) est de retour!

Maintenant il contera approximativement 15€ (5,95€ pour le numéro 1), mais cette fois-ci, c'est en DVD!!!

Le catalogue est celui de Manga Vidéo, éditeur disposant de certaine des meilleurs licences du marché (Ghost in the Shell, les films d'Evangélion, Macross Plus.......et Akira!!!), donc vous pouvez vous attendre à de la QUALITE.

Allez voir sur le site officiel (il n'y a pas la liste des titres annoncés):

http://www.mangamania-dvd.com

Si vous vous y abonnez, vous recevrez le N°3 avec le 2. Le N°2, c'est Blood (9,95€), le 3, c'est Akira (édition double DVD!!!) ainsi qu'un DVD d'Albator.

Reste plus qu'à prier pour qu'ils mettent les mangas complets (il manquait la 4° OAV de Macross Plus à l'époque du VHS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga Vidéo n'a pas les droits de Robotech (ni des autres séries qui passaient à la TV d'ailleurs). Il faudra que tu te contentes de leur catalogue (Ghost in the shell, Akira, Cobra le film, les film de Patlabor, Blood, Macross plus, Gunnm...), c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le meilleur est à venir!

Le numéro 3 (dans un mois puisqu'un nouveau numéro parait toutes les 2 semaines), certainement l'un des meilleurs, contient AKIRA! Mais pas n'importe quel Akira puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'EDITION COLLECTOR 2 DVD sortit à noël dernier pour 249F, vous pourrez vous offrir ce bijou pour seulement 100F (mais vous aurez un boitier plastique au lieu du sublime boitier cartonné)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le numéro 4, c'est Evangelion les films.

Voilà les dates:

5/9 Blood

19/9 Akira

3/10 Evangelion les films

Une petite news pour Kenshiro: Loga-Rythme a annocé la sortie durant le mois d'Octobre de 4 (oui, 4) BO de Ken le survivant (2 pour la série, 1 pour le film et 1 pour sa suite: Ken 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 4 (Evangelion, les films) est enfin en kiosque!

Dans le numéro 5 (dans 2 semaines) ce sera le premier film de Patlabor.

Mais le meilleur (de mon avis personnel) sera le numéro 6: MACROSS PLUS !!!!!! Pourquoi le meilleur? Parce qu'actuellement, il est disponible en 2 DVD à 170F chacun alors que pour la modique somme de 15€, vous pouurez vous offrir ce chef d'oeuvre dans un mois (oui, les 2 DVD pour 15€). Avec le collector d'Akira vous aviez réalisé 150F d'économie, avec Macross Plus, vous en ferait presque 250!

Le numéro 7? M'en demandez pas trop qu'en même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macross Plus ou Patlabor?

Si tu veux, je peux toujours te passer Macross Plus en VHS en attendant (elle a souffert en 5ans, les couleurs sont en train de viré au rouge)...à zut, t'as pas de magnéto!!!

Bon, t'as plus qu'à attendre (dans 2 semaines Patlabor, dans 4 semaines Macross Plus et dans 6 semaines LE SEIGNEUR DES ANNEAUX VERSION LONGUE...tu ne l'avais pas oublié celui là qu'en même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de ma part: les 2 DVD de Macross Plus correspondent aux épisodes 1 et 2 (1 par épisode, j'en ai déjà marre, qu'est-ce que ce sera quand j'auris l'intégral). Vous avez donc l'équivalent du premier DVD du commerce (qui contient les 2 épisodes). Il faudra encore patienter pour avoir les 4 essemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini ce débat! On n'est pas là pour parler de l'ophtalmologie, on est là pour l'émulation. (je vous ferais remarquer aussi que l'ophtalmologie c'est aussi les lentilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.