Aller au contenu

Red Alert Et Win Xp


Messages recommandés

Voila avant de passer sous xp je tournais avec Win98 j'avais chopper une version AW de Red Alert puis je décide de m'acheter enfin ce jeu. Quelque semaines plus tard mon pc me claque dans les pattes :P

Je choppe un pc plus recent avec Xp, je fais mes installs et la PAF ! Red Alert ne veut pas se lancer pour une histoire (ca remonte a loin je ne me rappel plus du message d'erreur mais ca peut s'arranger)

Un parmis vous a connu le probleme et si oui est ce quelqu'un est passé a travers sans changer d'OS :delire:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Non ce n'est pas de l'AW :D mais un vieux jeu pc je me suis dis que seul ceux qui s'interesse un peu a l'AW aurait pu me répondre, et c'est la cas :D

Moi je l'ai acheter en VO a 15€ sur le net je ne sais plus ou ^^ mais bon il les vaut largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bill_Baroud

Bonjour,

Ca fait un moment que j'essaie de réinstaller Alerte ROuge sur XP mais rien n'y fait. J'ai essayé le lien indiqué ci-dessus mais l'astuce décrite n'est pas valable puisqu'il faut déjà réussir à installer le jeu, ce qui dans mon cas est impossible. A force de recherches à droite et à gauche sur le net, j'ai fini par dénicher un petit utilitaire de 600 ko présenté comme un "installateur Alerte Rouge pour XP". Après avoir crié "Alléluya", j'ai vite déchanté en réalisant que le programme en question installait la version DOS et non la version Windows. Ce qui m'énerve c'est que les quelques sites qui disposent de ce patch ne précisent à aucun moment que c'est pour la version DOS ! Franchement quel intérêt???????

Si quelqu'un a trouvé une vraie solution qui marche, je le bénirai jusqu'à la 7ème génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité DarkHunter

Bonjour j'aimerai trouver C&C red alert mission tesla si vous pouvez me dire ou g pe le téléchargez sa ma rangerai paceke ca fait 1 an que je le cherche merde alors

Si kek1 trouve g le bennis jusqua la 10 eme generations c'est mieux non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.