Kenshiro84 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Voila avant de passer sous xp je tournais avec Win98 j'avais chopper une version AW de Red Alert puis je décide de m'acheter enfin ce jeu. Quelque semaines plus tard mon pc me claque dans les pattes Je choppe un pc plus recent avec Xp, je fais mes installs et la PAF ! Red Alert ne veut pas se lancer pour une histoire (ca remonte a loin je ne me rappel plus du message d'erreur mais ca peut s'arranger) Un parmis vous a connu le probleme et si oui est ce quelqu'un est passé a travers sans changer d'OS Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Même problème pour moi, et impossible de trouver un patch apparemment... Même le mode de compatibilité n'y fait pas et j'ai testé le jeu dans ses versions DOS et Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'ai eu une réponse sur un autre forum je testerais ce weekend et je t'en donnerais des nouvelles. http://perso.wanadoo.fr/doctornono/RedAlert/winxp.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 CA MARCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Hum, vous êtes sur que Red Alert c'est de l'abandonware? J'ai récemment acheté le jeu a 8 euros chez carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Non ce n'est pas de l'AW mais un vieux jeu pc je me suis dis que seul ceux qui s'interesse un peu a l'AW aurait pu me répondre, et c'est la cas Moi je l'ai acheter en VO a 15€ sur le net je ne sais plus ou mais bon il les vaut largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bien vrai, c'est un cool jeu ....et même si ce n'est pas de l'abandonware, c'est quand même une rareté . Maintenant, il ne me reste plus que le pack avec tous les autres C&C suivants et je les aurais tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Chuis verreux, g 2CD soviets pas de CD alliés J'me venge sur missions tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bill_Baroud Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour, Ca fait un moment que j'essaie de réinstaller Alerte ROuge sur XP mais rien n'y fait. J'ai essayé le lien indiqué ci-dessus mais l'astuce décrite n'est pas valable puisqu'il faut déjà réussir à installer le jeu, ce qui dans mon cas est impossible. A force de recherches à droite et à gauche sur le net, j'ai fini par dénicher un petit utilitaire de 600 ko présenté comme un "installateur Alerte Rouge pour XP". Après avoir crié "Alléluya", j'ai vite déchanté en réalisant que le programme en question installait la version DOS et non la version Windows. Ce qui m'énerve c'est que les quelques sites qui disposent de ce patch ne précisent à aucun moment que c'est pour la version DOS ! Franchement quel intérêt??????? Si quelqu'un a trouvé une vraie solution qui marche, je le bénirai jusqu'à la 7ème génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkHunter Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour j'aimerai trouver C&C red alert mission tesla si vous pouvez me dire ou g pe le téléchargez sa ma rangerai paceke ca fait 1 an que je le cherche merde alors Si kek1 trouve g le bennis jusqua la 10 eme generations c'est mieux non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Lis les règles c'est ecrit dedans ou le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkHunter Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Quel Regle plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkHunter Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Desoler je savais po bon jai + ka me retirer est je m'excuse un ? oki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lis les règles c'est ecrit dedans ou le trouver. sympa la blague!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ces règles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés