Sandrock Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Voilà, lorsque je v sur le téléchargement de cet émulateur il me condis sur une autre page et au final je ne pe pas le télécharger. Comment cela-se fait??? J'ai Snes 9XW 1.41 mais lorsqu je sauvegarde en faisant Maj+F1 par ex pour un jeu et bien je ne peux en faire que une seule savegarde. Par ex je sauvegarde (secret of mana) à un endroit (Maj+F1) et lorsque je ve sauvegarder plu loin, si je fais Maj+F2 ça ne sauvegarde pas et si je fais Maj+F1 ça me charge l'ancienne au lieu de sauvegarder. Qu'est-ce qui se passe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, désolé pour le téléchargement, j'avais oublié de changer qque chose sur le site. Maintenant tu pourras y procéder sans problème. Concernant ton problème de sauvegarde c'est assez étrange et c'est peut-être un bug lié à l'émulateur. Dis nous si le problème persiste avec la version 1.52 Au passage, ce problème est il permanent ou lié à un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrock Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 merci pour 1.42. en ce qui concerne le 1.41 g trouvé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et il venait d'où ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Heu, ce problème de sauvegarde, ça ne pourrais pas tout simplement venir du CapsLock activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés