Death Adder Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon Anniv à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) Avec une poil de retard bon anniversaire a demoiselle Popo et sieur Hurleur . Modifié le 24 juillet 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tout pareil que le jeunot d'au dessus, et mes excuses pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et aujourd'hui c'est Cyrille qui est à l'honneur. Tu peux picoler aux states now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 OUAI! Et glou et glou et glou! Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon anniversaire Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Joyeux annive en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et aujourd'hui c'est le goodnouveau qui atteint la vingtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca arrête pas en ce moment joyeux anniversaire à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Happy birthday ! Et bonne fête à toutes les Anne et à tous les Joach ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et puis Joyeux Noël aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon ben pour pas changer, bon anniv' en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci beaucoup c'est trôôp gentil d'avoir pensé à mon anniv' !!! Pis en même temps je m'excuse de ne pas en avoir fêté beaucoup et d'en avoir oubliés beaucoup beaucoup... Mais je vous souhaite quand même à tous aussi un très joyeux anniversaire... je sais pas quand, mais je vous le souhaite quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) Bon Anniv et plein de Mario pour toi Et aussi bon Anniv à Siskoo Modifié le 28 juillet 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Aujourd'hui c'est le traducteur Siskoo qui est concerné! Bon anniv à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Aujourd'hui c'est le traducteur Siskoo qui est concerné! Bon anniv à toi Ah enfin un anniv' que je ne ratte pas !!! Faut au moins ça pour notre traducteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Quchjaj qoSlIj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 BONDOUR ! Joyeux anniversaire monsieur et à bientôt sur Bordeaux j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Noyeux anniv au traducteur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bondddddddddddouuuuuurrrrrrrr, Merci à Jedi pour le mail (Private joke : J'avais prévenu que je reviendrais mais pas à 32 ans, plutot 33 ans me semble t il ) Big up à Death Adder, Elgaern, Cyrille et sa banderolle , Eternal-newbie, Miss Popo et enfin Mitri. Pour répondre à Mamselle Popo, moi aussi j'espère bientôt revenir à Bordeaux (pour plein de raison d'ailleurs, dont la crémaillére, le chevelu, la tortue,...) En tout cas tu as pas peur, surtout que j'ai un stock de bondour à écoulé Par contre c'est mal barré pour un moment, je suis en arrêt de travail depuis un bon moment et c'est prolongé au moins jusqu'à fin septembre. Vu comme c'est parti et si l'invit tiens toujours, ca repousserait pour le 31 Décembre. Voili voila, bisou à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Rho mince, j'ai encore raté un anniv' ! Ben, bon anniv' en retard quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniversaire à Siskoo. Cadeau pour la fiesta chez Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est noté Monsieur Siskoo C'est quoi ce rouleau de papier toilette pour rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniversaire à Siskoo. Cadeau pour la fiesta chez Rom Sig, c'était pas ça pour Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Désolé pour le retard, joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupés Modifié le 30 juillet 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés