Link83 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Un anniverssaire ? OU ÇA ? OU ÇA ? DU GATEAUUUUU ! Plus sérieusement, joyeux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniversaire à... Mince, je me suis pris un ace dans la tronche (bouh, oui, bidon la vanne, je sais mais je m'entraîne pourtant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniversaire Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniv. Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci les gars Elgaren, on va dire qu'elle est sur la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon Anniversaire à Aces (Ventura?), le détective animalier du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 happy birthday gros minou noir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Ronnnnnnnn ronnnnnnnnn... ->[loin] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 merde alors on parle de moi et j'etais meme pas là ... Merci à TOUS! ...15 jours plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Aujourd'hui c'est Kenshiro84 que l'on célèbre Allez tous en coeur "HA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA!!!!" (imaginez les mouvements de mains devant l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire ! Cadeau pour toi : L'opening du live coréen (âme sensible s'abstenir) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Cadeau pour toi : L'opening du live coréen (âme sensible s'abstenir) . Franchement, ça fait peur... Bon anniv à Kenshiro (et aussi à tous ceux que j'ai oublié depuis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniv à Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ben anniv le Ken qui chie et envoie des rots. Vive la poésie poétique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire Ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Bonn annif Super ken " Getoo Ko ken" Modifié le 4 mai 2007 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire Kenshiro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniv' Kenshiro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon anniv' Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon anniv Ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Aujourd'hui c'est le maître du e-rire que l'on fêtera: 28 bougies pour Masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Attention les gars, 1,2,3... BON ANNIVERSAIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés