masterlol Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon anniversaire môsieur le trentenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Bon anniversaire ! Décidément, EN, c'est un forum de viocs ! -Signé un jeune con. Modifié le 18 janvier 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Décidément, EN, c'est un forum de viocs ! J'approuve ! Signé un autre jeune con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ici, qu'on soit jeunes ou vieux, moi je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ici, qu'on soit jeunes ou vieux, moi je dis... Tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci à tous je vous promets de pas oublier tout ceux qui m'ont traité de vieux, vioc ou autre joyeuseté aujourd'hui, ici ou sur msn (profiter lâchement que je joue pour éviter une riposte, c'était petit ) que quand viendra votre tour ... je vous raterais pas Ca y est Helldraco rejoint le club très fermé des trentenaires, le CPC (Club des Papys Croulants) trop fort autant j'angoissais à l'idée de passer la trentaine, autant maintenant que j'y suis je me sens super bien encore merci (et vi, je radote ... c'est l'age ) /me repars de plus belle pour une nouvelle décade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 joyeux anniv, hell^^ mon tour approche, pour la trentaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Le problème avec la trentaine, c'est qu'on a que dix ans pour s'habituer et après c'est la quarantaine. Modifié le 19 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) "Nyarlathotep, le chaos rampant... Je suis le dernier... Je parlerais au vide qui m'écoute..." De mémoire hein, y'a p'tete des erreurs . Modifié le 19 janvier 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Après vérification : "Nyarlathotep... Le chaos rampant... Je suis le dernier... Je parlerais au vide qui m'écoute..." Ta mémoire te joue des tours Yahiko? Modifié le 19 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon anniversaire à jegougou et Nameless. 27 ans, l'âge fatidique pour les rockers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonne anniversaire le sans nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 27 ans, l'âge fatidique pour les rockers !!! This is the end! Bon Anniversaire , bientôt l'âge de faire partie du CPC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 This is the end! Bon Anniversaire , bientôt l'âge de faire partie du CPC! Joyeux anniversaire, vous allez voir c'est un bon âge 27ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon Anniversaire à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon anniversaire tout le monde et aux derniers que j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon anniv Namy et Jegougoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon anniv' au fan de Planescape Torment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Joyeux anniv au fan de Louis Royo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 nous aurons le meme age d'ici peu.... je confirme, 1980 est un excellent cru^^ bon anniv!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon annif Nameless arrose ça d'un bon camembert comme tu les aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci à vous Et désolé de ne pas être plus présent, en attente d'une connexion at home... (vive les déménagements ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon Anniversaire à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés