BrochetteMaster Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Oups j'ai raté l'anniversaire de Larry ... joyeux anniversaire 17 ans ? lol, je te voyais plus vieux à cause du choix de ton avatar oups pareil.. Bon anniversaire ! anniversaire à noel.. tu t'est fait avoir ou c'est double tournée de cadeau chaque année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oups pareil.. Bon anniversaire ! anniversaire à noel.. tu t'est fait avoir ou c'est double tournée de cadeau chaque année ? A non pas arnaque Soit c'est le gros cadeau groupé pour les deux, soit séparé comme normalement Notament cette année c'est plutôt rentable comme mes parents sont ok pour que je me paye un Palm Tungsten E2 j'ai eu pas mal de thune pour me le payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 BON ANNIVERSAIRE A MONSIEUR D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon anniversaire Monsieur D!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon anniversaire a Mr D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Zoyeux n'aniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon, comme ça fait longtemps que je n’ai rien posté ici . Happy Birthday à tous ceux d’aujourd’hui, d’hier, d’avant hier etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 BON ANNIVERSAIRE A MONSIEUR D Bon anniversaire Monsieur D!! Bon anniversaire a Mr D Zoyeux n'aniversaire Merci bien ! C'est l'heure de partager une gueuse !!!!!!! Tavernier sert nous nous donc a boire ( amiga, dreamcast et moult ripailes !!!!!!!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon, comme ça fait longtemps que je n’ai rien posté ici . Happy Birthday à tous ceux d’aujourd’hui, d’hier, d’avant hier etc. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pareil Idem ;) (ok je vais fair un effort: Joyeux Anniversaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oupsss joyeux anniversaire monsieur D, désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oupsss joyeux anniversaire monsieur D, désolé pour le retard Pas grave pour le retard masterlol, c'est l'intention qui compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 [ attention une blague vaseuse s'est caché ici] joyeux anniversaire à monsieur D et à winnie the.... []<==== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) C'est mon anniv!!!!!! Tro bien mon cadeau cette année! Final Fantasy 7! Il va falloir que je me fasse recenser, beuh c'est chiant d'avoir 16 ans! J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fétes pour le nouvel an. Modifié le 30 décembre 2005 par Link 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est mon anniv!!!!!! Tro bien mon cadeau cette année! Final Fantasy 7! Il va falloir que je me fasse recenser, beuh c'est chiant d'avoir 16 ans! J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fétes pour le nouvel an. Bon anniversaire Tu penseses cela maintenant, mais dans 10 ans tu t'en souviendras comme le bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon anniversaire Link12 et MonsieurD. Et puis joyeuses fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Tu penseses cela maintenant, mais dans 10 ans tu t'en souviendras comme le bon vieux temps La vieillesse apporterait -elle la sagesse? Bon anniversaire Bon anniversaire Link12 et MonsieurD.Et puis joyeuses fêtes à tous. Merci. Modifié le 30 décembre 2005 par Link 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 La vieillesse apporterait -elle la sagesse? Ca dépend pour qui *Regarde du coté de Sig, Ness...* Bon anniverssaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 La vieillesse apporterait -elle la sagesse? Chez pas je suis encore jeune Avec un peu de nostalgie par moment Tiens il neige Cool, ça faisait longtemps (Je suis dans le 84 (avignon)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne anniversaire link ! fete bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon anniversaire Link12 Ca dépend pour qui *Regarde du coté de Sig, Ness...* Ness et moi sommes le meilleur exemple comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est le défilé des anniversaires 1/4 de siècle pour le Pouyou² sauf si dans son pays on utilise un autre calendrier que le nôtre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Joyeux anniversaire !!! hmmm, le noel, le reveillon, et l'anniversaire juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniversaire, Ooh grand sage Pouyou Pouyou. C'est marrant mais je te croyais plus vieux que ça, au moins de la même ère que Sig, vers le crétacé. Pardonnez mon insolence, maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniversaire à Pouyou Pouyou Ca va être la fête à Pouyouland! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés