Njordr Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon anniversaire à Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon anniversaire ... *Bouge la bouteille de coca de la table* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon anniversaire, mon p'tit Julio. P'tit cadeau : J'me souviens que tu aimes bien les sardines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon Anniversaire à Coca Light Master,alias l'arroseur de Coca en gros dans les Mac Do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon anniv le snk'fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon anniversaire Chaos. Je pense que tu vas être content en sachant que l'armée à penser à toi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'le pensais plus vieux le con... Bon Anniversaire Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon anniversaire chaos en espérant que tu aies un peu plus de plomb dans la tete.... OUPS jeu de mot là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon anniv chaos... Evite de trop blaster hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci... Noyeu janniversaire, et vpu que je n'ai pas pu faire de gâteau, je t'ai préparé un jambon. Régale toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon anniversaire au blaster du chaos En espérant que tu lises ce message (et qu'éventuellement tu reviennes sur ta déicision). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon anniversaire au blaster du chaos En espérant que tu lises ce message (et qu'éventuellement tu reviennes sur ta déicision). avec le jambon que je lui donne ca ne peut que marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bon anniversaire à Spacewolf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 deja 23 ans pour le space toutou my gosh ca fait combien en annees de chien sa ???? grand temps de l'emmener a l'hospice bon annif "vieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Fais gaffe il pourrait sortir son bolter lourd... Remarque à 23 ans, il doit être enrayé depuis le temps... *s'enfuit en courant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Fais gaffe il pourrait sortir son bolter lourd...Remarque à 23 ans, il doit être enrayé depuis le temps... *s'enfuit en courant* Bon anniversaire au chien de l'espace J'espère que tu n'as pas fait comme tes prédécesseurs qui sont partis en orbite sans espoir de retour pour la science (:'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon anniversaire Spacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Joyeux zannivzersaire Spacey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon anniversaire Spacewolf, mais n'en fait pas trop. Faudra encore qu'on te traine jusque dans ta niche comme la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bon anniversaire Spacewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci vous tous, ça fait plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je me joins à tlm aussi pour te souhaiter une joyeuses Pâques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés