Njordr Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 gratulerer med fødselsdagen Sigfrodi!! Bonne route vers tes 30 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonne anniversaire Lord Sigfrodi , GRAND MAITRE DE L'AMIGA !! TAVERNIER! FAIS PETER LES SERVOISES !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer autour d'un bon verre entre Amigaïste ,oui la bas dans le Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Joyeux anniversaire à toi mais tu te ferais presque vieux dit dont ! Mr D, j'adore ton avatar, présente ! très belle image Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! bientôt 30 piges, tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 joyeux annif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon Anniversaire à Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci à tous!!! @Derrick : ouah mon idole m'a gâté!! Je vais sortir la dernière image en format 3x2m et l'accrocher au mur!!! Moi comme cadeaux je t'invite chez moi, trucider quelques oies et cochons, cuisiner le tout avec quelques gouttes d'armagnac, tiens voilà l'adresse OK je sors mon rouleau à patisserie pour les oies Miam un bon foie gras truffé Bon anniversaire Sig. Comme cadeau, je te laisse un peu de ma boîte de super ronron. Après le foie gras, voilà un met de choix Une remarque cependant : juste 29 ans ? Ah ben mince alors, j'etais persuade avoir lu quelque part que tu etais plus vieux... Mon esprit vieillit plus vite que mon corps... Bientôt Alzheimer gratulerer med fødselsdagen Sigfrodi!! thumbsup.gif thumbsup.gif Takk! Un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer autour d'un bon verre entre Amigaïste ,oui la bas dans le Sud J'y compte bien, Ness, j'y compte bien. Un p'tit calva pour toi, une bonne kriek pour moi. Et un Amiga face à la mer TAVERNIER! FAIS PETER LES SERVOISES !!!!!!! Et les cahouètes! Très important les cahouètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tu es exempté de coups de batte pour aujourd'hui parce que c'est ton anniversaire mais ca recommencera demain joyeux anniv sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Happy birthday mon Sigounet !!! 29 ans roh là là... Ca fout les boules... :'( (comment j'en rajoute, je suis horrible ! ) Promets-moi que tu arrêteras, histoire de rester jeune : 1) de regarder Derrick tous les jours, 2) de prendre un Temesta avant de dormir 3) de jouer à l'Amiga. Il faut vivre avec son temps et acheter du matos $ony ! L'Amiga c'est nul c'est du deuh-dé. ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Joyeux anniversaire à toi Mr D, j'adore ton avatar, présente ! C'est une charmante jeune fille qui aime les femmes autant que les hommes Merci à tous!!! Et les cahouètes! Très important les cahouètes Arg, comment ais-je pu oublié le plus important ! Tavernier, sers nous donc moults ripailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Takk! Vaer så god Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonne fête Sig ... Et bientôt , bonne fête Emunova (3 ans)! J'vais tenter d'être à temps pour célébrer ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ouais, joyeux anniversaire Sig (Désolé je suis un peu en retard... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tout le monde le sait, hier c'était l'anniversaire de Sigfrodi. Mais c'était aussi l'anniversaire de Pleymoo. Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire Bill23. Alors, bons anniversaires: Pleymoo Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (très malin le gréffier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il est en forme le Kékidi,il en perd pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon anniversaire (en retard) au vioc maitre qui m'a fait décoyuvrir l'Amiga et m'aidé dans l'émulation Amiga, Mac et ma découverte des vieux OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ma découverte des vieux OS Pourquoi, il est paléontologue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon anniversaire (en retard) au vioc maitre qui m'a fait décoyuvrir l'Amiga et m'aidé dans l'émulation Amiga, Mac et ma découverte des vieux OS PfoufouHOUHAHAHAHAHA!!! la découverte de l'amiga, mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pedrokenshiro y troll si si , y troll un max ,vous jure faut lui mettre un BAN!!!!!!!!!!!!! Bon anni a ceux que j'ai oublié ,toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Houlààà Aujourd'hui shinjofredo a atteint l'age honorable de 26 ans, bon anniversaire à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Houlààà Aujourd'hui shinjofredo a atteint l'age honorable de 26 ans, bon anniversaire à toi Bon anniversaire à Shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Houlààà Aujourd'hui shinjofredo a atteint l'age honorable de 26 ans, bon anniversaire à toi Oui, 26 ans c'est un très bon age. L'année prochaine ça change, c'est 2 ans qui devient très bien. Ca change tous les ans, 'chais pas pourquoi.Bon anniversaire Shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés