mathieu12 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci merci. 24 ans, je me sens vieux, des cheveux blancs poussent sur (ou plutôt dans) ma tête. ps : j'envisage, à la place de la pendaison avec une manette playstation, de m'accrocher une x-box au pied et de plonger dans un lac bien profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Zanniversaire noyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Aujourd'hui, c'est au tour de $yrus de s'y coller. 27 bougies mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon anniversaire $yrus. 27 piges! bah! t'es un vioc! Petite blague: $yrus il est, donc Français n'est-il pas? Et en retard, bon anniversaire Faboss. C'est le diminutif de Faberger et d'Hugo Boss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon anniversaire $yrus et à toi aussi Bigou Et à Faboss aussi (décidement j'ai toujours un train de retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon anniversaire $yrus, et cumulo-numbus, il va bien ? Voila, voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon anniversaire à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon anniversaire à $yrus, Mr UT Je vais suivre Yahiko dans tous les sens du terme, en prenant la porte après t'avoir demandé de passer mes amitiés à strato-cumulus... Kékidi, tu viens aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonne anniversaire $yrus et fête bien tes 27 ans .Bonne anniv à faboss aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Joyeux anniversaire Syrus , tu vas t'aheter une 7800 GTX pour feter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Bon anniversaire a ceux que j'ai oublié ,et hier j'ai fait un extras tout seul comme un radin ,j'ai bu 3 pastis pour emu nova 3 calva pour les membres et 3 Vodka pour mes deux ans de présence sur votre site de vampire sanguinaire. Champagne pour tous c'est Jedi qui régale. Modifié le 16 août 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai bu 3 pastis pour emu nova 3 calva pour les membres et 3 Vodka pour mes deux ans de présence sur votre site de vampire sanguinaire. Punaise tu y es allé fort! Je roulerai sous la table moi avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 gt deja sous la table avant de boire ,faut toujours anticiper héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu va boire 3 verre de quoi pour tes 1000 messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 un medoc du chateau delapompetout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Et aujourd'hui c'est ROCK qui fête ses 27 ans. ma parole, c'est une secte ou quoi? A croire qu'ils ont tous 27 ans ici... Et vive l'arcade hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon anniversaire au R O C K, pour toi voilà un joli rocher ... ... Suchard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon annif ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon Anniversaire à tous ceux que j'ai oublié!! Et bon anniversaire à Rock!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci 27 ans chui vioc ça y est Bon annif ROCK PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Bon anniversaire et t'es pas si vioc que ça. J'en ai 32 moi Modifié le 20 août 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ouiap Joyeux anniversaire ROCK Vieux??? Moi aussi j'en ai 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 ROCK (tu) sors et oublie pas ton petit bonnet en laine ( à moins que tu ne preferes qu on se cotise pour t'offrir un stage a street fighter 3.3 ? ) * fuit* joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Joyeux anniversaire petit vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés