Yahiko Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Chouette anniversaire Cyrille et Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Joyeux anniversaire Modifié le 26 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon anniversaire à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 * bave sur le gateau de leo3* joyeux anniversaire ô toi qui porte le surnom de ma meilleure amie mais ecrit differrement ( biniou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Happy Birthday à tous les 2, ca rulez à mort les anniversaires au mois de Juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskookoko (écho) Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Happy Birthday à tous les 2, ca rulez à mort les anniversaires au mois de Juillet. <{POST_SNAPBACK}> ce fut moi El Siskoo, le signataire sans signature !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Héhé, bonne anniv à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonne anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Happy Birthday.² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sur le chat ekynox , y'a deux minutes <Abe> Je voudrais pas dire, mais : <Abe> 2 membres fêtent leur anniversaire ce jour <Abe> Abe(25), evil_empire(19) <popolator> ....... <Abe> <popolator> et moi qui me disais depyuis tout a l heure <the-jedi> comment il vient demander son dû <Abe> lol <popolator> Abe....deja vu ce nom queque part today <Abe> non non c'est juste que je viens de le voir <Abe> lol <popolator> t'en oublies ton anniv XD <Abe> ben j'y ai pensé hier et pi là effectivement ... <Abe> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Alors ca c'est petit !! Je fais remarqué que c'est l'anniversaire d'evil_empire et on se moque de moi ... Ha, tiens ! C'est aussi le mien ! Hoooo j'avais pas fait attention ! Bon anniversaire evil_empire Modifié le 27 juillet 2005 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 décidement , tout le monde est né au mois de juillet joyeux anniv siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon anniversaire au serial translator de l'émulation, j'ai nommé Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Joyeux anniv, et merci pour le boulo que tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Noyeux zanniversaire Mr Traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Old Guard Siskoo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci à tous les 4, très gentil d'avoir eu une pensée pour mon birthday. Sympa les sobriquets Serial Translator et Mr Traduction Merci aussi pour l'encouragement Orbital. Kappla à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Yeah bon anniv Siskoo! Un an de plus, ça se fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Joyeux anniversaire à vous tous . Avec du retard comme d'hab . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Avec encore + de retard Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben zut alors, personne n'a encore souhaité son anniversaire à Faboss??? Kessekséksa??? Faut rattrapper ça de suite: BON ANNIVERSAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon anniversaire a celui qui essaie de se pendre avec le fil d une manette playstation depuis plus d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon anniversaire Faboss!! Fais péter le champomy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon anniversaire Faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés