Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Yep, bon anniversaire à notre petite tortue d'eau (également surnommée "Das Boot" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Je passe par là, donc bon anniversaire à un membre que je ne connais pas mais bon, politesse oblige Après vérification du profil, c'est unE membre Modifié le 23 juillet 2005 par Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Happy Birthday. J'ai un ami avec moi qui a tenu lui aussi à souhaiter un bon anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Happy birzdaie, Powpow ! Avec un peu de chance t'auras peut-etre un p'tit cadeau si t'es sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 :'( oh non faudra lui offrir un cadeau, j'espère que le marchand de salades n'est pas encore fermé ! joyeux à la godzilla des salades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 happy birthday!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 "Que" 20 ans Popo? Tranquille... Une tortue ca vit super vieux Bon anniversaire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Joyeux anniversaire Tiens cadeau: Un 折り紙 (origamie) (de bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SiskooooksiS Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Happyyyy Birthdayyyyyyyy à popo... nan à la tortue, enfin à tout ce monde quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonne anniversaire a Miss Virtual Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 cool jsuis revenu juste a temps pour souhaiter un bon annif a la plus rapide des (la seule menbre du forum avec un smilay rien que pour elle ) feliz birthday miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Joyeux anniversaire , je te croyais plus jeune Modifié le 23 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipse Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Mille bisous pour ton anniversaire ! Je t'embrasse très fort petite tortue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ich bin nicht ein Boot ! ich bin ein Schildkröte Sigfrodi ! et d'ailleurs j aurais plus tendance a couler qu'à flotter sur l'eau je vous remercie tous ( aujourd'hui un peu en retard ) dark_kaze , tu as trouvé la un tres joli cadeau , parce que je me suis fait offert un bouquin d'origami me voila devenue vieille :'( ps : faboss , fallait aps te sentir obligé tu sais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon anniversaire petite tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon anniversaire petite tortue <{POST_SNAPBACK}> Bon anniversaire !!! ... en retard de 31 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 de 24h et 31mn plus exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 arg,j'suis en retard,désolé, Bonne anniversaire Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonne anniv PS: Monsieur D, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 * BOING * *BOING * comment ca je fais super mal les bruitages de jeu mario Cyrille ? joyeux anniv vous en faites pas les retardataires , un copain l an dernier me l'a souhaité le 23 aout ...persuadé que j'étais née ce jour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) dark_kaze , tu as trouvé la un tres joli cadeau , parce que je me suis fait offert un bouquin d'origami Marrant la coincidence il y est celui la dans le bouquin celui la ? C'est facile ou pas ces pliages ? Je me suis toujours demandé si on part d'une feuille carrée, rectangulaire ou prédécoupée dans une forme spéciale ? Mais j'imagine que ça dépend du motif joyeux anniv vous en faites pas les retardataires , un copain l an dernier me l'a souhaité le 23 aout ...persuadé que j'étais née ce jour la Donc on ne paut pas dire qu'il a oublié (ah ouais, il faut que je m'en souvienne au cas ou, c'est une bonne excuse ) Modifié le 25 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) * BOING * *BOING * comment ca je fais super mal les bruitages de jeu mario Cyrille ? joyeux anniv vous en faites pas les retardataires , un copain l an dernier me l'a souhaité le 23 aout ...persuadé que j'étais née ce jour la <{POST_SNAPBACK}> Merciiiiiii !!! Je souhaite aussi un très bon anniversaire à quiconque lira ce message le jour de son anniversaire !!! (zut, là c'est rapé pour popo , j'ai déjà même pas eu le temps de voir arrivé le mien à cause de mon boulot d'été qui me prend un temps fou...) Vaut mieux tard que jamais : BON ANNIVERSAIRE !!! (s'il vous plaît, ne m'enfoncer pas plus en comptant le nombre d'heures, j'ai déjà les boules :'() Modifié le 25 juillet 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Aujourd'hui, c'est Bienew qui passe majeur! Bon anniversaire à toi qui n'est plus très "new" sur ce forum malgré ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon anniversaire à Cyrille et Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés