Elgaern Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Et aujourd'hui c'est au tour du maitre des brochettes de rajouter une bougie sur le gateau: 25! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon anniversaire,master! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon Anniversaire Brochette Gaffe au barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon anniversaire Brochette Master! On va faire un jeu de rôle historique... Brochette, tu joues Jeanne d'Arc, ça te va? ----->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon anniversaire notre ami cuisto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci à vous, ça fait plaisir (25 ans et je joue encore à la nes.. c'est grave doc ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Happy birthday ami Brochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Au fait, véridique, je me fais un barbec' ce midi... Je compte sur toi pour me faire de bonnes brochettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon anniversaire a Mina et un gros bouquet de fleurs virtuelles pour toi . arf Master tu as 25 brochettes maintenant !!! comme le temps passe vite Bon anniversaire a toi Champagne a tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci à vous, ça fait plaisir (25 ans et je joue encore à la nes.. c'est grave doc ? ) <{POST_SNAPBACK}> joyeux !! La Nes non ce n'est pas grave,par contre pour le CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonne anniversaire BrochetteMaster , et t'inquietes pas, mois j'en ai 27 et ça m'arrive encore aussi de jouer à ma gameboy ou ma ngage, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ET UNE CARGAISON DE KIRI POUR BROCHETTE UNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Re-merci deja ça me rassure de pas être le seul (et puis j'y croit pas une seconde que le cpc c'est mauvais..) désolé pour le baberc mais y'avait du monde sur la route.. et j'attend mes kiri avec impatience Bon anniversaire à Mina la Blonde et bisou à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon anniversaire ami cpiste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) joyeux anniversaire à tomy qui à fêter ses 18 ans hier, et à manqi qui fêtera en cette journée ses 16 ans ! Modifié le 15 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonne anniv all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Yes bon anniv à tous les deux! Pour Manqi : Tiens t'as le droit de lui faire un sort à ce lui là. Une petite manqite ça fait jamais de mal Tomy est majeur maintenant... T'as le droit de sortir les mags avec Alizée de dessous le lit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci à vous Ils sont déjà sortis depuis un moment Sig, j'ai pas attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon anniversaire les collegues cancereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon anniv à vous deux,manqi et tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon anniversaire à vous deux les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Respectivement, bons 18 et 16 ans à Tomy et à Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Avec du retard certes mais merci beaucoup a vous tout , et ton cadaux me fait bien plaisir Sig . Modifié le 17 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi aussi avec un peu de retard, bonne anniversaire à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonne anniversaire à notre tortue émunovienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés