I-Blood Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Merci à tous,c gentil. nooooooooon!pitié,Maria,ne me le confisque pas!!! pour mon pseudo,il résulte de la fusion entre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Ness62 a 46 ans depuis ce matin Arf je me fais de plus en plus vieux ,et comme cadeaux ben vous pouvez cotiser pour un Aone ou un PegaOs , ou des couches pour adulte hihi merci Modifié le 6 juillet 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ness62 a 46 ans depuis ce matin Arf je me fais de plus en plus vieux ,et comme cadeaux ben vous pouvez cotiser pour un Aone ou un PegaOs , ou des couches pour adulte hihi merci <{POST_SNAPBACK}> Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ness62 a 46 ans depuis ce matin Arf je me fais de plus en plus vieux ,et comme cadeaux ben vous pouvez cotiser pour un Aone ou un PegaOs , ou des couches pour adulte hihi merci <{POST_SNAPBACK}> A la rigeur veux bien t'envoyer une image disque dur d'Aros sous Qemu quand j'aurait réussi a l'installer Bon anniversaire grand père , faudrai que tu replisse la case "anniversaire" dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 comme cadeaux ben vous pouvez cotiser pour un Aone ou un PegaOs <{POST_SNAPBACK}> Deja qu'on cotise pour ta retraite Bon anniverssaire ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Deja qu'on cotise pour ta retraite Bon anniverssaire ness <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ,je te souhaite un super anniversaire Ness à 46 berges la sagesse et l'expérience mais surement pas vieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi aussi ,je te souhaite un super anniversaire Ness à 46 berges la sagesse et l'expérience mais surement pas vieux ;-) <{POST_SNAPBACK}> Seul un Amigaiste peu atteindre une telle sagesse, les CPCiste auront pété la couroie du lecteur disquette avant, c'est pas solide ces truc la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ness62 a 46 ans depuis ce matin Arf je me fais de plus en plus vieux ,et comme cadeaux ben vous pouvez cotiser pour un Aone ou un PegaOs , ou des couches pour adulte hihi merci Bon anniversaire, Papy Ness! Pour ton A1 on va fonder une filiale à la FSSAO, la FSNAO (Fond de Soutien à Ness dans l'Achat d'un A1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Le patriarche de l'ordre des Amiga 1 fête ses 46 ans PS: Les couches c'est pour les fuites d'huile de l'Amiga c'est ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon anniversaire Papy Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je peux t'ecraser avec ma chaussure taille 37 ness ? ce sera mon cadeau d anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Joyeux anniversaire Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 AhAh, c'est l'anniversaire de notre papy national amigaiste, et bien bonne anniversaire Ness !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Joyeux anniversaire vieux Et que l'amigayatitude soit avec toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) joyeux anniversaire ness EDIT : Et une brique de ciment sur manqi, une ! Modifié le 7 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Joyeux anniversaire "Loch" Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Merci a tous ,cela me touche beaucoup ,ainsi que vos blagues Pour ceux qui m'aiment pas ,ben le monde des humains n'est pas parfait sinon se serait bien triste. je peux t'ecraser avec ma chaussure taille 37 ness ? oui ,pas de problème et je pese 120Kg ,donc il te faudra du temps hein!!!! Modifié le 7 juillet 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oui ,pas de problème et je pese 120Kg ,donc il te faudra du temps hein!!!! Ce qu'elle ne t'a pas dit c'est qu'elle a des talons aiguille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) ha oui? popo, tu m'avais pas dit que c'était des chaussures pour escalader les glaciers que tu portais ? Modifié le 7 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 vui ben là elle va me dégonfler .ARF vous voulez ma peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 *à la bourre* Joyeux noël....ha merde c'était pas çà <- en cadeau la manette permettant le contrôle total de popolatortue (bon par contre la maniabilité est pas top , mais je pense pas que c'est dû au hardware ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 minou minou minou ....heu mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon anniversaire Mina que l'on voit trop peu je trouve, enfin moi je la vois trop Je déconne Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon anniversaire à la blonde (un peu en retard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés